Bac \ beaux arts

leatche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
leatche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si il était possible de rentré aux beaux arts avec un BAC STI "arts apliqués" ou BAC ES .
Et quel niveau faut t'il avoir pour y entré ? Et quels débouchés le métier d'architecte d'intérieur ?
Merci d'avance :)

3 réponses

nikkostyl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut, ma copine à fait ça l'année passée donc je peux peut être t'aider.

Tout d'abord il faut que tu sache si tu veux aller dans une école publique ou privée( les privés sont horriblement chère). Ensuite dans la plus part des cas tu dois passé une année de mise à niveau ( pas évidente du tout ) donc un niveau en art qui peut s'acquérir grâce à l'année mais bon pour certaines personnes ce n'est pas évident.

Après avoir eu ta mise à niveau tu peux continuer dans les écoles d'art qui te proposes souvent un BTS design d'espace ( pour bosser dans l'architecture d'intérieur ) voilà

J'espère que ça t'aidera
0
nikkostyl Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oups désolé j'ai mal lu ton post je ne sais pas pour les beaux arts

Encore désoler
0
leatche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci quand meme toute les infos sont bonnes a prendre :)
0