Admission iut informatique

Darkreign - 9 nov. 2009 à 17:33
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 10 nov. 2009 à 15:50
Bonjour à tous,
je suis en Terminale S, et après mon bac j'aimerai intégrer une IUT informatique.
Mes notes ne sont pas très brillantes, pensez vous que je pourrais être accepté dans une IUT sachant que mes notes dans les matières scientifiques tournent autour de 10 ( un peu plus en anglais et en svt). Et pourriez vous me conseillez sur certaines IUT car il n'y a aucun classement sur internet.

Merci d'avance =)
A voir également:

2 réponses

jeffteuf Messages postés 331 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2010 48
10 nov. 2009 à 10:20
Salut,
Pour info j'ai intégré un IUT informatique (Reims) alors que je venais de STT info-gestion ! Les notes constituent une part assez importante au niveau de l'admission, mais ce qui va surtout primer, ce sont les appréciations de tes professeurs ! Moi mes profs m'avaient donné de supers appréciations ce qui m'a permis d'y rentrer !

J'espère pour toi que tu es plutôt bon élève malgré tes notes "moyennes" parce que 10 en S c'est pas la fin du monde non plus !!! Mais c'est surtout une question de volonté et d'assiduité !

Après un IUT à te conseiller je n'en ai pas...Je ne les connais pas tous ! Celui de Reims est très bien, les bâtiments sont vieux mais les profs très qualifiés.

Bye
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
10 nov. 2009 à 15:50
Il n'y a pas vraiment de classement d'IUT.
Après il existe de très bons IUT (Paris V, Orsay) et d'autres moins bons.
0