Formation informatique
Profil bloqué
-
badredine -
badredine -
Bonjour à tous
voilà j'ai passer une formation en installateur thermique pendant 3 ans et j'ai euh mon BEP. Ne voulant pas continuer donc ce domaine, je cherche une formation en informatique. je m'y connait asser bien en pc et mes proche m'ont dit que je devrai passer une formation dans ce domaine. je sais un peut tout fait comme installer des distribution sur un pc, résoudre les problème tel que les pilote non reconnu etc, dans le traitement de texte ( j'écrit vite quand même :-) ), et démonter et remonter un pc en état neuf ( ou presque ).
voila je voulai savoir quel type de formation pourrai-je faire pour passer soit un bac pro en 3 ans ou bien autre sachant que j'ai un petit cerveau ^^
merci pour votre aide et piste.
voilà j'ai passer une formation en installateur thermique pendant 3 ans et j'ai euh mon BEP. Ne voulant pas continuer donc ce domaine, je cherche une formation en informatique. je m'y connait asser bien en pc et mes proche m'ont dit que je devrai passer une formation dans ce domaine. je sais un peut tout fait comme installer des distribution sur un pc, résoudre les problème tel que les pilote non reconnu etc, dans le traitement de texte ( j'écrit vite quand même :-) ), et démonter et remonter un pc en état neuf ( ou presque ).
voila je voulai savoir quel type de formation pourrai-je faire pour passer soit un bac pro en 3 ans ou bien autre sachant que j'ai un petit cerveau ^^
merci pour votre aide et piste.
A voir également:
- Formation informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Formation 600 heures en mois ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
Voilà comme vous avez un bon niveau et comme vous êtes interessé par apprendre le micro et la micro informatique. J'ai fais une formation de technicien en Maintenance micro informatique en algérie et plus précisement à ALGER dans une école qui s'appelle ECOLE HAMANI et j'ai réussi une très bonne expérience chez un enseignant qui s'appelle monsieur bengherabi. il a 20 ans d'expérience dans la formation son site prsonnel est http://bengherabi-mhamed.ifrance.com. et je crois qu'il est entrain de proposer des formations d'ingénieur d'application en hard et réseaux à distance sur le net pour un prix seulement de 700euros et vous aurez un diplôme agréé par l'état algérien et reconnu en europe. moi aussi je suis intéréssé par cette formation et j'ai eu le site de l'écoel qui forme dans ça et le voici http://firm2.ifrance.com . à toute frère.