Letre de motivation
Fermé
cathie
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jmexcuse sa fais plus de 7 mois que je cherche du travail et je m'aide de internet pour les lettres et c"est pas fameu désolé mais les sites ne servent a rien alors on n'a meme pas de quoi écrire le début enfin voila
A voir également:
- Repostuler chez son ancien employeur lettre motivation
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
Bonjour
Eh bien si tu t'exprimes aussi bien dans tes lettres que sur ce message, ce ne sont pas les sites qui sont à blâmer. Il faut savoir qu'ils ne donnent que des modèles de lettres qu'il ne faut pas suivre à la lettre: à toi d'y mettre le petit plus qui tapera dans l'oeil du recruteur, qui lui montrera que tu ne t'es pas contenté(e) de recopier une lettre toute faite.
Eh bien si tu t'exprimes aussi bien dans tes lettres que sur ce message, ce ne sont pas les sites qui sont à blâmer. Il faut savoir qu'ils ne donnent que des modèles de lettres qu'il ne faut pas suivre à la lettre: à toi d'y mettre le petit plus qui tapera dans l'oeil du recruteur, qui lui montrera que tu ne t'es pas contenté(e) de recopier une lettre toute faite.