Licence pro ou BTS ???
Lisou
-
Lisou -
Lisou -
hy,
je suis atcuellement en 2e année de DUT infocom, spé métiers du livre et pour l'année prochaine j'hésite entre un BTS com' visuelle option édition et une licence pro com' visuelle édition.
j'aurai aimé avoir votre avis sur l'un ou l'autre parce que pour le moment c'est franchement la galère.
quelle est la différence en fait ?
y-a-t-il des personnes qui ont fait la licence pro com' visuelle à Reims ? comment ça se passe au juste là-bas ? au niveau de la vie étudiante ?
bye
bonne journée
Lisou
je suis atcuellement en 2e année de DUT infocom, spé métiers du livre et pour l'année prochaine j'hésite entre un BTS com' visuelle option édition et une licence pro com' visuelle édition.
j'aurai aimé avoir votre avis sur l'un ou l'autre parce que pour le moment c'est franchement la galère.
quelle est la différence en fait ?
y-a-t-il des personnes qui ont fait la licence pro com' visuelle à Reims ? comment ça se passe au juste là-bas ? au niveau de la vie étudiante ?
bye
bonne journée
Lisou
A voir également:
- Licence pro ou BTS ???
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Licence office pas cher - Guide
2 réponses
DUT= BTS = bac+2
Avantage des DUT sur BTS, en général plus adapté a la poursuite d'études.
licence pro = bac+3
La licence pro se fait en 1 ans après le DUT (BTS si tu reprend a 0 tu en a pour 2 ans et a la fin tu garde le même niveau), et est a mon avis un choix plus intéressant pour toi.
Si tu veux plus d'infos reposte :p
Avantage des DUT sur BTS, en général plus adapté a la poursuite d'études.
licence pro = bac+3
La licence pro se fait en 1 ans après le DUT (BTS si tu reprend a 0 tu en a pour 2 ans et a la fin tu garde le même niveau), et est a mon avis un choix plus intéressant pour toi.
Si tu veux plus d'infos reposte :p
en plus ce que propose le Bts com' visuelle et la licence pro com' visuelle spé édition se ressemblent assez.
c'est trop bête !
dans tous les cas si je choisis, ou pas, de faire un bts après mon dut, en gros c bac + 2 de toute façon ?
et si je fais une année de mise à niveau avant, ça fait bac + 3 ?
compliqué tout ça :-s