Rech école ou formation en alter jeux vidéo

gamer62 - 2 déc. 2007 à 11:08
 benjamin - 10 nov. 2009 à 12:41
Bonjour, je suis titulaire d'un BAC STI je souhaite trouver une école ou une formation en alternance dans le nord-pas de calais ou la somme pour devenir créateur de jeux vidéos
A voir également:

7 réponses

greg32885 Messages postés 66 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 6
2 déc. 2007 à 12:10
C'est dommage que tu sois là haut ..

Je sais que dans le secteur lyonnais il y a une grande société de création de jeu vidéo ..

Je pense que c'est un domaine particulier, et qu'il n'y aura pas bcp de monde pour t'aider ..

N'hésites pas à nous tenir au courant c'est toujours intéressant à savoir
0
Soadmystic Messages postés 1262 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 249
2 déc. 2007 à 19:59
ca dépend de ce que tu veux faire précisement, tu veux créer QUOI dans le jeux vidéos ? Tu veux créer les personnages ou programmer ?

En tout cas, y'a des formation sur Paris (certaines gratuits et certaines payants) , y'en a meme dans la somme (payant pour le moment)...
0
Mon fils , qui a un bac S (option physique) , est en licence de physique.
Cela ne lui plait plus , et veut s'orienter dans les jeux vidéos.
(programmation et/ou developpement).
Est ce possible ?
Ya t il ce genre d'école dans le nord ?
Merci.
0
Salut,
J'ai trouvé une école de jeux vidéos dans le nord à Valenciennes.
Celle ci est payante (tres chere je trouve) et je ne sais pas si on
peut percevoir des bourses.
0
Salut,
j'ai vu ton article sur l'école du Nord à Valenciennes, tu parle de Supinfogame nan?
Tu connais des gens qui y sont rentrée? Ou toi même?
Je te demande tout ça parceque je vais me présenter et j'aimerais savoir un peu mieux comment ça se passe au niveau des concours d'entrés et puis après dans l'école? C'est vraiment la meilleure?
J'attends ta réponse avec impatience!
Mark
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lericain34410 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2008
28 mai 2008 à 12:39
Salut, j'aimerais savoir comment trouvé une formation concernant le jeux vidéo, je suis un fana des jeux et quelqu'un pourrais me renseigné pour plus d'information.
Merçi d'avance.
0
nadsky Messages postés 162 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 61
29 mai 2008 à 09:50
Bonjour à tous

Je peux proposer la formation gamagora, à Lyon.Par contre, elle est accessible aux titulaires d'un bac +3, je crois, à vérifier!!!
enjoy
0
Salut,

Sinon à Paris il y a isart digital qui propose des formations en alternance (ca te permet de financer une grosse partie des frais) pour devenir game designer. Le diplome est reconnu par l'état bac+4
0