Les discussions
Bac stg ou sti?
Bonjour, J'hésite enormement, entre faire un bac STG ou un bac STI. J'aimerai travaillé dans l'informatique, ou bien dans des entreprises comme Playst...
Reseaux
RésoluBonjour, je suis en premiére année d'ingenieurie et je dois choisir la filiére que je dois suivre , j'ai le chois entre ingénieurie réseaux et telec...
Bac pro sen 3 ans après un bep seid
Bonjour, Voila j'ai un soucie d'orientation donc je vous explique ma situation... J'ai obtenu mon BEP SEID en 2008/2009, ensuite j'ai voulu change...
Grammaire greibach et chomsky
FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour répondre à cette question... Ramener la forme normale de Chomsky la grammaire G = ...
Modélisation uml
Bonjour, Je passe un stage actuellement à Nestlé et mon sujet de stage est la modélisation des processus industriels, j'ai déja pu avancé avec le ...
Master informatique paris descartes
salut je cherche des étudiants du master informatique paris descatres merci
Exemple de lettre de motivation emploi ...
FerméBonjour, Je me permet de vous demander un petit coup de mains car je dois réaliser une lettre de motivation pour un emploi saisonnier dans une mais...
Avenir
RésoluBonjour, Je voudrais faire informaticien, je suis en seconde général et je fait une option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) ISP (init...
Peut on passer avec brevet?
FerméBONJOUR , Je suis en 3e , je dois avoir 7 de moyenne. J'aimerais savoir si malgré cette note je peux me rattraper sur le brevet pour avoir une c...
Champ lexical de la ville
Résolu/FerméBonjour, Je dois rendre en français dans 15 jours un devoir: Je dois faire un tableau du champ lexical de la ville: Verbe////// Nom propre ou co...
Apprendre l'anglais
FerméBonjour,je chercce à apprendre l'Anglais d'une façon simple j'espere que vous m'aider.auparavant je vous serai reconnaissant
Moyenne pour le passage en sti genie mecaniqu
Bonjour,je voudrais savoir si je peux passer en sti genie mecanique avec ces moyenne : francais:8 math:4,4 phisique chimie 7,2 espagnole : 7,5 ec...
Ajac ou pas
RésoluBonjour, Je suis étudiante en L1 et je me pose des questions à propos de l'AJAC. Quand est-on déclaré AJAC ? - Si le premier semes...
Cmt trouver un stage sans aucun coup piston??
RésoluBonjour, étudiante en quatrième année option génie informatique et réseaux à l'École Nationale des Sciences Appliquées de Safi -ENSA Je cherche ...
Ipris(proche de iris), bonne école?
Bonjour à tous, Ayant pour ambition de travailler dans le domaine des relations internationales, j'envisage de déposer des dossiers de candidature ...
Rapport de stage bts ig
Bonjour, je suis élève en première année de BTS Informatique de Gestion et j'ai ma soutenance de projet à rendre pour bientôt. Cette semaine j'ai t...
Conseils pour alternance bts ig
Bonjour . Au mois d'octobre prochain je vais faire un BTS IG en alternance sur Toulouse . Pour que je sois accepté dans le BTS je dois trouver une ...
Formation cisco
Bjr a tous je suis etudiant en reseau telecom et j aimerais me certifier cisco ccna seulement je ne sais pas comment m y prendre,je veux connaitre les...
Aide pour dissertation please !!
Résolu/Fermébonjour je suis élève en 2° , etant en vacances dans 10 jours ma prof de francais nous gate avec une petite dissertation ( horrible ) pour finir en be...
Problématique et plan de mon rapport de stage
Bonjour, Afin de valider mon année universitaire, j'effectue actuellement un stage en Entreprise. Mon sujet est : installation, configuration et ...
Dilemme pour ecole d'inge
Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, bon élève... et aussi étonnant que cela puisse paraitre j'ai été admis sur concours dan...
Question informatique
Bonjour tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un connait une écolé informatique qui forme les 12-14 ans! Merci d'avance du13ok9
Signification b0v electricité
bonjour, Quelqu'un sait il ce que signifi B0v en ce qui concerne l'éléctricité ? c'est une habilitation a manipuler du materiel electrique hors ten...
Projet de stage
bonjr à tous ; c solida je sui une formation de licence professionnelle administration réseau . je viens de commencer mon stage au sien d'une socié...
Métier dans l'informatique
Bonjour, Mon Fils aimerait faire un métier dans l'informatique mais il ne sait pas lequel choisir. Quel métier est le mieux ?
Bep électrotechnique corrigé 2009
Bonjour tous le monde demain c'est le grand jour pour moi j'entame les examens officiel du BEP en commandant par le Français et les maths étant carrém...
Cours maintenance logiciels
Bonjour, j'ai besoin de cours en maintenance logiciles adaptives , fonctionnelle ou perfective ainsi que tous les docs liés a ce sujet , merci d'a...
Probleme methode du simplexe
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème? Si j'ai le programme linéaire correcte je peux m'en sortir. Merci de m'aider ( je vous s...
Lettre de motivation
Résolu/FerméBonjour, Je veux postuler chez Mac donald's le soucis c'est que je ne sais pas faire les lettres de motivation Quelqu'un pourrait il m'aidé svp??...
Que faire pour devenir infographiste ?
Bonjour , voila la situation : J'ai 19 ans , habite Paris , n'ai pas de bac ( niveau T ES ) ni trop d'expérience pro ( stage de 6 mois chez mon père a...
Site pour savoir quel métier faire plus tard
bonjour, connaissez vous un site ou l'on passe un petit test pour savoir quel metier nous pouvons exercer plus tard parceque moi je voudrai travail...
Trouver un job débutant
Bonjour, je suis à la recherche d'un boulot ,je suis en stage de fin d'étude . le problème que quand je postule à une offre il demande de l'expérie...
Après ma 3ème, webmestre quelle formation...
Bonjour tout le monde, je suis en 3ème ( module Découverte professionelle 6h ) et je dois choisir dans quel lycée m'inscrire, mais en cherchant sur in...
Bts informatique de gestion via le cned
Bonjour, Je suis actuellement dans la vie active depuis 12 ans, j'ai arrêté mes études au BEP, je n'ai jamais été en seconde. Je voudrais a long ter...
Comment obtenir une bourse pour aller étudier
Résolu/Ferméje suis un jeune ivoirien et j'ai obtenu un CAP en automobile et un BT en maintenance véhicules -engins et je voudrais aller étudier en europe mais je...
Quel bac pro choisir ?
RésoluBonjour, depuis la rentrée scolaire en Seconde, mes résultats sont médiocres (français 6.5/20 par exemple). Ën 3ème, j'étais un excellent élève (fé...
Quel démarche bep a 21 ans?
bonjour , je vais avoir 21 ans et laisser tomber les etudes en 3eme , et j'aimerais faire un bep , et je voudrais savoir quels demarches il faut faire...
[français] aide aux devoirs ! 4ème!
FerméLes expansions du nom/la proposition subordonnée relative. I/ Expansions du nom dans un portrait, repérage et classification. TEXTE : « Quan...
Après ma 3° ? (informatique)
Bonjour, Je suis actuellement étudiant en classe de 3° . J'aurais besoins d'avis concernant mon orientation pour le lycée. Plus tard, je voudrai...
Etudes à suivre pour être graphiste ?
Bonjour, Je suis actuellement dans la section Scientifique et je souhaite devenir graphiste (et pas infographiste). Quel est le meilleur chemin po...
Bourse pour etudier en amerique
FerméBonjour je suis un jeune tchadien qui est en première année d'ingénierie je voudrez vous demande de m'aide pour continuer mes Études au Canada mais s...
Bac pro sen télecom et réseaux, besoin patron
Bonjour je m'apelle Thomas jai 21 ans j'habite en bretagne pres de rennes, j'aimerais entamer une formation en alternance, un bac pro sen télécom et r...
Travailler dans le domaine du jeu video
Bonjour à tous , Je viens d'avoir mon bac en science économique j'habite au Maroc et sachant qu'un nouveau campus de Ubisoft a ouvert ses portes au ...
Travailler dans l'informatique
Bonjour, je voudrais savoir par ou il faut passer, les démarches à faire pour travailler dans l'informatique. Quel diplôme faut-il passer? Qui cont...
Modèles de présentation
Bonjour tout le monde, Svp j'ai besoin des modèles de templates pour préparer la présentation d'un projet de stage de fin d'étude. ce que je vise ...
Oral terminale sti électronique roomba
Bonjour, je passe mon oral d'électronique dans un peu moins de deux semaines et j'aurais besoin d'infos concernant le Robot Roomba. Je ne sais pa...
Concepteur de jeu vidéo
bonjour et merci d avance pour ceux qui me répondront a mes future question :p :D petite présentation: J'ai 15 ans, je suis évidemment fan de jeu...
Je suis bloqué dans mon projet
bonjours; j'ai comme projet de fin d'étude la maitrise statistique procédé MSP/SPC.pourriez vous me donner des sites ou je px trouver des ex...
Isi ? initiation au sciences de l'ingenieur
Bonjour, j'aimerais savoir un peu plus sur l'ISI ?! On ma dit que c'est une option de seconde ?
Après le bac sti géni mécanique productique
Bonjour, Voila, actuellement je suis élève en Terminal STI Génie Mécanique Productique, et je commence à mes poser pas mal de question sur mes pote...