Les discussions

s_radhouan Études / Formation High-Tech

Parcours personalisé

Bonjour, j'ai vu que Paris Diderot offre pour M2 pro informatique 3 spécialités (SRI,LC,LP) et un parcours Personnalisé, quelqu'un a une idée sur ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
s_radhouan
midwill Études / Formation High-Tech

Cours du soir informatique

Bonjour a tous, Après avoir fait différentes formations en informatique, je voudrais reprendre des études, plus particulièrement en cours du soir. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Damien
supermimi95 Études / Formation High-Tech

Devenir mangaka :o

Bonjour, Je me nomme Marion et je suis en 4ème . Je dessine des manga depuis la 6ème et je me suis toujours demander si je pouvais devenir mangaka =/ ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
d4rk-d0d0
marclenfant Études / Formation High-Tech

Sites de maths gratuits

Bonjour, ben j sui elev en 1re S et je suis un petit togolais de 15ans.je recherche des sites de maths en vain et encor s est pa gratui.j aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
hadjbaali
val Études / Formation High-Tech

Etude

salut, j'voulais savoir qu'est qui était le mieux a faire après le bac sachant que j'aime l'infographie , la création de montage vidéo avec effets sp...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^
Charles Études / Formation High-Tech

Supinfo discovery day

Bonjours, quelqu'un a t-il une idée de comment se passe la journée discovery day de demain (tout à l'heur) de supinfo? Faut-il apporter de quoi écrire...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Marcdubessin
Lil-Tyna Études / Formation High-Tech

Taux de chômage 1

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je voudrai savoir ce qu'un taux de chômage de 1.2% signifie pour un pays. est ce trop élévé, correct ou faible? J'ai déjà posté ce message...

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
^^Marie^^
héla Études / Formation High-Tech

Formation ingénieur réseau

Bonsoir , je suis un technicien supérieur en réseau informatique et télécommunication et je veux continuer le cycle ingénieur de mon filière réseau e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
héla
BHTM Études / Formation High-Tech

Valeur interdite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un DS demain & je n'arrive pas à calculer plusieurs valeurs interdites.Je sais que la formule est :-b/a.Mais lorsque que dans un exerci...

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
^^Marie^^
ridbanks Études / Formation High-Tech

Comment intégrer l'enst paris?

salut.je suis un élève burkinabè en classe de 1ère C et j'aimerai étudier après le BAC à l'école nationale supérieure de télécom à paris.Mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
polna
shamsoun Études / Formation High-Tech

Master recherche info

Bonjour, svp aidez moi, quel sont les matières de la 1ère année master recherche Informatique, au moins les matières les plus fréquents dans cette bra...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
shamsoun
llaurel Études / Formation High-Tech

Post-bac

Résolu

Bonjour, voilà ma question je suis inscrite sur postbac et csa me marque: "résultat connu ultérieurment" sur chacune de mes demandes est-ca normal...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
llaurel
abdel_tf Études / Formation High-Tech

Entretien d'embauche dell

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit renseignement ,je vais passer un entretient d'embauche dans le centre d'appelle de dell comme technicien en inform...

Dernière réponse le 7 juin 2010 par
abdel_tf
Diiim" Études / Formation High-Tech

Bac stg -----> bts

Résolu

Bonjour, Je suis élève de 2nde avec l'option IGC ( Information, Gestion, Communication). J'ai beaucoup de mal a choisir entre Gestion et communicat...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diiim"
Chikhaoui75 Études / Formation High-Tech

Bac stg ou sti?

Bonjour, J'hésite enormement, entre faire un bac STG ou un bac STI. J'aimerai travaillé dans l'informatique, ou bien dans des entreprises comme Playst...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne
lola1906921 Études / Formation High-Tech

Reseaux

Résolu

Bonjour, je suis en premiére année d'ingenieurie et je dois choisir la filiére que je dois suivre , j'ai le chois entre ingénieurie réseaux et telec...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
lola1906921
pedro Études / Formation High-Tech

Modélisation uml

Bonjour, Je passe un stage actuellement à Nestlé et mon sujet de stage est la modélisation des processus industriels, j'ai déja pu avancé avec le ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chris 94
Isp Études / Formation High-Tech

Avenir

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire informaticien, je suis en seconde général et je fait une option ISI (initiation aux sciences de l'ingénieur) ISP (init...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
psychoyuri
Titoni Études / Formation High-Tech

Peut on passer avec brevet?

Fermé

BONJOUR , Je suis en 3e , je dois avoir 7 de moyenne. J'aimerais savoir si malgré cette note je peux me rattraper sur le brevet pour avoir une c...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Titoni
lilijoliedu77 Études / Formation High-Tech

Champ lexical de la ville

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois rendre en français dans 15 jours un devoir: Je dois faire un tableau du champ lexical de la ville: Verbe////// Nom propre ou co...

irongege
TASNIME Études / Formation High-Tech

Apprendre l'anglais

Fermé

Bonjour,je chercce à apprendre l'Anglais d'une façon simple j'espere que vous m'aider.auparavant je vous serai reconnaissant

Stradoune
Etudiante_ Études / Formation High-Tech

Ajac ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en L1 et je me pose des questions à propos de l'AJAC. Quand est-on déclaré AJAC ? - Si le premier semes...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Chris 94
nexus59 Études / Formation High-Tech

Rapport de stage bts ig

Bonjour, je suis élève en première année de BTS Informatique de Gestion et j'ai ma soutenance de projet à rendre pour bientôt. Cette semaine j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
alexandrion28 Études / Formation High-Tech

Formation cisco

Bjr a tous je suis etudiant en reseau telecom et j aimerais me certifier cisco ccna seulement je ne sais pas comment m y prendre,je veux connaitre les...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Shingurila
torquuue Études / Formation High-Tech

Aide pour dissertation please !!

Résolu/Fermé

bonjour je suis élève en 2° , etant en vacances dans 10 jours ma prof de francais nous gate avec une petite dissertation ( horrible ) pour finir en be...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege
Weqk Études / Formation High-Tech

Dilemme pour ecole d'inge

Bonjour, Je suis actuellement en seconde année de BTS IRIS, bon élève... et aussi étonnant que cela puisse paraitre j'ai été admis sur concours dan...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
elerien
du13ok9 Études / Formation High-Tech

Question informatique

Bonjour tout le monde! je voudrais savoir si quelqu'un connait une écolé informatique qui forme les 12-14 ans! Merci d'avance du13ok9

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
elerien
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 17 081