Salut tout le monde
NABHERDINE-SUR88
-
21 avril 2010 à 13:07
BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 21 avril 2010 à 13:20
BmV Messages postés 91891 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 11 mars 2025 - 21 avril 2010 à 13:20
Je suis un TS-Développement Informatique et pour le moment, j'aimerai bien faire ma mémoire de fin de formation pour 2ème année, mon projet est porté sur 'la gestion des locations des voitures', j'aimerai bien qu'on me secoure formellement à réaliser le "cahier de charges" (J'ai choisie vb et SQL comme logiciels de développement) L'homme heureux est celui qui aide: à chaque fois que les faims des autres, lui revient comme son désert
A voir également:
- Salut tout le monde
- Lire le monde sur liseuse - Forum Liseuse eBook
- Connexion au monde impossible minecraft - Forum Minecraft
- Train le plus rapide du monde - Guide
- Supprimer une conversation messenger pour tout le monde ✓ - Forum Facebook Messenger
- Comment effacer des messages messenger impossibles à envoyer - Forum Facebook Messenger
1 réponse
BmV
Messages postés
91891
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 mars 2025
4 760
Modifié par BmV le 21/04/2010 à 13:20
Modifié par BmV le 21/04/2010 à 13:20
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=- "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=- "Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler, si tu
rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même" - Confucius -