Les discussions

Baptiste25 Études / Formation High-Tech

Calculatrice scientifique

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si la calculatrice scientifique est acceptée au baccalauréat cette année ? Je vous en prie, ne supprimez p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Alexis32
jadee_ Études / Formation High-Tech

Info sur métier

Bonjour, je suis en seconde et je compte faire un bac S ( qui est approprié je pense) .Quel spécialité dois-je prendre en 1ere et terminale ?? J...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
biboo_
lebon Études / Formation High-Tech

Aide

Résolu/Fermé

Bonjour je suis étudiant debutant je cherche la résolution d'un algorithme qui perme de remplir un tableau à une dimension avec cent premiers élément...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
irongege
Jerem73310 Études / Formation High-Tech

Probleme remplir fiche armé

Bonsoir,je suis en train de remplir le papier d'engagement a l'armé.Et à la question "Burautique (exel word et niveau utilisateur)" que dois-je rempli...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Chris 94
ntic_safi Études / Formation High-Tech

Diplome

Résolu

Bonjour, que signifier diplome ISTA NTIC :::::DEUT ou DUT?????????? dans l'attente de votre réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ntic_safi
Matt Études / Formation High-Tech

Formation gmsi dans le 59

Bonjour à tout le monde voila je me présente Matthieu 23 ans avec un bac mrim en poche chez papa maman dans l'Oise , passons les présentations. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Matt
bb Études / Formation High-Tech

Terminè mes etudes

Résolu

bonjour je suis tunisienne et j'ai un diplôme technicien supérieur en gestion de l'information je veux terminer mes études en France je sais pas quel...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bb
Difa976 Études / Formation High-Tech

Cfe, grh ou mercatique

salut, je suis un élève en première STG spécialité communication et a l'approche de la fin de cette année scolaire je doit choisir ma terminale. j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BmV
ash Études / Formation High-Tech

Lecture des shemas electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mounguengui dane m je suis profane en electricité que j'ai apris dans le tas pour cela je souhaite avoir des informations sur l...

Dernière réponse le 18 mai 2010 par
saliou ndour
Tip top ! Études / Formation High-Tech

Bac stg & s

Je commence a m'interessé au futur.. Je suis interéssé par le marketing et donc par un BAC STG mais dans le lycée ou je v'ai aller il n'y a pas de BAC...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
SeriousCat
Flush01 Études / Formation High-Tech

Formation gmsi en alternance

Bonjour à tous. J'ai été accepté par le CESI d'Ecully (69) pour suivre leur formation GMSI (gestionnaire en maintenance et support informatique) qui ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Moktar
Momo Études / Formation High-Tech

Formation

Bonjour, je suis moryss. J'ai un deug en math.(Université d'Abidjan) et je voudrais faire un diplôme d'ingenieur en informatique suivi d'une spéciali...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Basso Études / Formation High-Tech

Bourse d'études

Résolu/Fermé

Je suis un jeune titulaire d'un masters 1 en gestion de projets et j'aimerais obtenir une bourse canadienne afin de continuer mes études en création d...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou
Nidoka Études / Formation High-Tech

Ingénieur informatique

Bonjour, je suis en 3ème, je voudrais faire le métier ingénieur en informatique, après le lycée, quand j'aurais mon bac, je dois faire un bac + 5 ... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Nidoka
nesrinedu30 Études / Formation High-Tech

Resumer de francer

Résolu/Fermé

Bonjour, mon proffesseur de francaiis ma demander de faire 1 resumer sur : La vengeance de la momie de evelyne brisou-pellen mais le probleme c que ...

Dernière réponse le 15 mai 2010 par
irongege
oliver3923 Études / Formation High-Tech

Études

bonjour, je viens de terminer ma première année de médecine et ne sachant pas si je l'aurais je cherche d'autres orientations possible dont l'infor...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
oliver3923
The_Craft Études / Formation High-Tech

Prendre un stagiaire...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit... Voila je suis agent commercial dans l'immobilier, c'est à dire que je suis ma propre patron...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
00lina00
musmus1987 Études / Formation High-Tech

Technicien en informatique

BONJOUR j'ai un bac+2 donc je suis titulaire d'un diplôme de technicien en informatique de gestion je voudrais savoir s'il vous plait si j'aurais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
youva88
fabrice Études / Formation High-Tech

Demande d'une bourse

Fermé

Bonjour, Je suis agoua fabrice de nationalité beninoise je suis à la recherche d'une bourse d'étude au Vénézuela je suis titulaire d'un BAC A2.Je v...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Destrio5
audreyth Études / Formation High-Tech

Etude et projet (bac stg)

Bonjour ! Je suis en terminal stg et bien sur vu le haut niveau de mon école on a toujours pas était informé des modalités de l'épreuve partique de s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
trottinette77
agnes Études / Formation High-Tech

Ecole infirmiere

Fermé

bonjour je recherche des exemples de lettre de motivation pour entrer dans une école de preparation au concours infirmière c'est important elle doit ê...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
00lina00
bonjour59 Études / Formation High-Tech

Etudes de webmaster à marseille

Bonjour, j'habite Dunkerque et j'aimerais faire des études de Webmaster dans le sud et plus précisément à Marseille car j'aime beaucoup cette ville . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
bonjour59
melan Études / Formation High-Tech

Lettre de motivation

Fermé

Bonjour, Je dois faire une lettre de motivation pour une grande entreprise et je n'arrive pas trop à formuler une phrase d'accroche. J'ai rédigé qqch...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 17 079