BTS Communication Visuelle
souris93
Messages postés
110
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2015
-
20 févr. 2010 à 22:06
nhung - 18 avril 2010 à 09:27
nhung - 18 avril 2010 à 09:27
A voir également:
- Sujet bts communication visuelle cote d'ivoire
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum Gmail
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment débloquer mon compte MTN mobile money ✓ - Forum compta / gestion
- Comment débloquer son compte MTN money - Forum Gestion de parc
2 réponses
Salut à toi !
Je sortais l'année derniere d'un Bac STG marketing, et j'ai voulu integrer comme toi le BTS comm visuelle... il se trouve que si l'on as pas fait un BAC STI art appliqués on ne peut entrer directement en BTS communication visuelle.
J'ai donc fait une prépa (formation en 1an dans une école privée... soit payante ) qui me permet d'integrer par la suite ce BTS.
tu peux t'inscrire à des MANAA (mise à niveau art appliqué) mais les concours d'entrée sont tres durs et c'est sur dossier...
Bon courage!
Je sortais l'année derniere d'un Bac STG marketing, et j'ai voulu integrer comme toi le BTS comm visuelle... il se trouve que si l'on as pas fait un BAC STI art appliqués on ne peut entrer directement en BTS communication visuelle.
J'ai donc fait une prépa (formation en 1an dans une école privée... soit payante ) qui me permet d'integrer par la suite ce BTS.
tu peux t'inscrire à des MANAA (mise à niveau art appliqué) mais les concours d'entrée sont tres durs et c'est sur dossier...
Bon courage!