[CIF] Chiffres sur Technicien Micro Réseau

Darioo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 14 avril 2010 à 09:23
Darioo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 17 avril 2010 à 12:42
Bonjour à tous !
Je suis en train de monter un dossier de "congé individuel" de formation AGECIF pour une formation de "Technicien de maintenance Micro Réseau" et il faut que je fasse une lettre et un projet qui tient vraiment la route si je veut avoir une chance que mon dossier passe.
Je suis à la recherche de statistiques, d'une étude qui démontrerait que le secteur de la maintenance informatique est moins touché par les restrictions budgétaires que d'autre secteurs informatiques ou pas.
Je cherche déséspérément des informations de sources officiel comme sur le site pole emploi mais tout le secteur informatique (programation, maintenance, etc...) est regroupé en un seul.
Si quelqu'un aurais des infos, ou l'adresse d'un site sur lequel je puisse trouver ça je dois envoyé mon dossier le 1er mai et ça augmenterais considérablement les chances que mon dossier passe.
Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

Darioo2 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011
17 avril 2010 à 12:42
Petit UP (on sais jamais)
0