Bourse de formtion d'etude à l'étranger Fermé Merci - Dernière réponse le 14 avr. 2010 1 réponse je suis étudiant en géographie option Aménégemen du Territoire et je souhaite une bourse de formation en Suisse, Belgique Canada ou Pays-Bas Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, ce forum n'est consacré qu'aux discussions concernant les formations aux nouvelles technologies. Merci de votre compréhension. M@thew Modérateur CCM. Discussions similaires Téléphoner depuis l'étranger sans que mon correspondant le sache Christophe_dk Est ce que on peut voir si je suis à l'étranger? sekseks Comment savoir d'où vient l'appel ou texto? Patatif "aucun service" dès que je vais à l'étranger valentine morin Activer l'option internationale Free nistarok Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 M@thew Bonjour, ce forum n'est consacré qu'aux discussions concernant les formations aux nouvelles technologies. Merci de votre compréhension. M@thew Modérateur CCM.