Bac +3 et 5 ans d'expériences en informatique
toonyy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2010
-
3 avril 2010 à 20:05
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 16 avril 2010 à 16:44
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 - 16 avril 2010 à 16:44
A voir également:
- Bac +3 et 5 ans d'expériences en informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Couper photo en 3 instagram - Guide
5 réponses
biboo_
Messages postés
1249
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2012
106
Modifié par biboo_ le 16/04/2010 à 16:45
Modifié par biboo_ le 16/04/2010 à 16:45
Bonjour,
le problème est que pour être un ingénieur reconnu, il aurait fallu plusieurs années d'expérience en tant qu'ingénieur (j'entends par là faire le boulot d'un ingénieur et être contractuellement déclaré comme quelqu'un faisant le travail d'un ingénieur).
J'ignore ce que vous faites exactement en tant qu'Administrateur, mais si votre titre (du moins celui pour lequel vous avez été recrutés) n'est pas ingénieur, je ne pense pas que vous puissiez prétendre à ce niveau.
Je pense cependant que ça vaut le coup d'essayer. :)
le problème est que pour être un ingénieur reconnu, il aurait fallu plusieurs années d'expérience en tant qu'ingénieur (j'entends par là faire le boulot d'un ingénieur et être contractuellement déclaré comme quelqu'un faisant le travail d'un ingénieur).
J'ignore ce que vous faites exactement en tant qu'Administrateur, mais si votre titre (du moins celui pour lequel vous avez été recrutés) n'est pas ingénieur, je ne pense pas que vous puissiez prétendre à ce niveau.
Je pense cependant que ça vaut le coup d'essayer. :)
Personne pour me répondre ?
Il y a bien des Ingénieurs reconnu sur ce forum (bac +2 + expérience) ?
Des idées de salaire possible ?
Merci d'avance
Il y a bien des Ingénieurs reconnu sur ce forum (bac +2 + expérience) ?
Des idées de salaire possible ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question