Réseaux de neurones artificiels - documents

tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 - 14 févr. 2009 à 12:07
 hajer - 14 avril 2010 à 16:20
bonjour à tous,

je suis entrain de préparer mon PFE qui porte sur la prévision par les réseaus de neurones artificiels, je suis à l'étape de préparation de l'état d'art qui consiste à determiner les different algo de réseaux de neurones qui ont été utilisé en prévision, mon problème c'est qu'il n'existe pas des articles ou des revues gratuits concernat ce sujet et tous ce que j'ai trouvé sur internet sont des documents payants comme ceux sur le site ScienceDirect et IEEE Xplore !! je trouve une grande difficulté à réaliser cette documentation.
est-ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider s'il vous plait?
j'attend vos réponses et je vous remercie d'avance

A +

6 réponses

tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 10
14 févr. 2009 à 13:14
salut ,

les journaux électroniques auxquels ton université est abonnée, tout ça, c'est fait pour les chiens...

malheureusement mon université n'est pas abonnée en des journaux électrique sinon je n'aurais pas eu de problème parceque j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin dans le journal "Journal of forecasting" mais je ne peut pas y acceder/

Un conseil, si t'es pas capable de trouver de la doc pour ton pfe, abandonne les études et recycle-toi dans le tricot ou un truc du genre.

merci pour le conseil c'est trop gentil de t part
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
14 févr. 2009 à 12:39
Salut

neurones artificiels,
Tu en as un paquet sur le cafe ... ;))
Suffit de lire les historiques cela pourra eventuellement te donner la procedure de depart ;))

--------->>
0
newfire Messages postés 861 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2019 124
14 févr. 2009 à 14:03
Bonjour, je suppose que ta recherche G²o n'a aboutit à rien?
Pour moi c'est différent, mais bien sur, je peux me tromper, l'excellent (et gratuit) wikipédia donne des notes détaillées et une foule de liens externes.

Yakacliquer

Bonne journée.
0
tamaris85 Messages postés 160 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2014 10
14 févr. 2009 à 16:05
merci newfire,

j'ai besoin d'un truc bien spécific : c'est l'application des réseaux de neurones dans la prévisions et les algorithmes utilisés pour ceci, ma recherche google n'a pas donné de bon résultat sauf des documents anglais qui sont malheureusement des articles ou revues non disponible que par achat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 févr. 2009 à 23:21
pas de réponses :'((

j'attends svp
0
Salut tamaris85,

j'ai le meme probleme que toi. Toutes les publications sont payantes sur les reseaux de neurone. Est ce que tu as trouve une solution depuis ? Peut etre as tu reussi a obtenir des publi que tu pourrais partager.

Merci d'avance,
Pin
0
essayer d'avoir le loging et le mot de passe de ton institut ou bien tu peux faire la connexion depuis ton institut qui biensur elle doit avoir un abollement pour ces deux journaux internationals et comme ca tu peux avoir toute la documentation que tu souhaite avoir.
0