Réseaux de neurones artificiels - documents
tamaris85
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
-
14 févr. 2009 à 12:07
hajer - 14 avril 2010 à 16:20
hajer - 14 avril 2010 à 16:20
A voir également:
- Réseaux de neurones artificiels - documents
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
6 réponses
tamaris85
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
10
14 févr. 2009 à 13:14
14 févr. 2009 à 13:14
salut ,
les journaux électroniques auxquels ton université est abonnée, tout ça, c'est fait pour les chiens...
malheureusement mon université n'est pas abonnée en des journaux électrique sinon je n'aurais pas eu de problème parceque j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin dans le journal "Journal of forecasting" mais je ne peut pas y acceder/
Un conseil, si t'es pas capable de trouver de la doc pour ton pfe, abandonne les études et recycle-toi dans le tricot ou un truc du genre.
merci pour le conseil c'est trop gentil de t part
les journaux électroniques auxquels ton université est abonnée, tout ça, c'est fait pour les chiens...
malheureusement mon université n'est pas abonnée en des journaux électrique sinon je n'aurais pas eu de problème parceque j'ai trouvé tout ce dont j'ai besoin dans le journal "Journal of forecasting" mais je ne peut pas y acceder/
Un conseil, si t'es pas capable de trouver de la doc pour ton pfe, abandonne les études et recycle-toi dans le tricot ou un truc du genre.
merci pour le conseil c'est trop gentil de t part
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
14 févr. 2009 à 12:39
14 févr. 2009 à 12:39
Salut
neurones artificiels,
Tu en as un paquet sur le cafe ... ;))
Suffit de lire les historiques cela pourra eventuellement te donner la procedure de depart ;))
--------->>
neurones artificiels,
Tu en as un paquet sur le cafe ... ;))
Suffit de lire les historiques cela pourra eventuellement te donner la procedure de depart ;))
--------->>
newfire
Messages postés
861
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 avril 2019
124
14 févr. 2009 à 14:03
14 févr. 2009 à 14:03
Bonjour, je suppose que ta recherche G²o n'a aboutit à rien?
Pour moi c'est différent, mais bien sur, je peux me tromper, l'excellent (et gratuit) wikipédia donne des notes détaillées et une foule de liens externes.
Yakacliquer
Bonne journée.
Pour moi c'est différent, mais bien sur, je peux me tromper, l'excellent (et gratuit) wikipédia donne des notes détaillées et une foule de liens externes.
Yakacliquer
Bonne journée.
tamaris85
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
10
14 févr. 2009 à 16:05
14 févr. 2009 à 16:05
merci newfire,
j'ai besoin d'un truc bien spécific : c'est l'application des réseaux de neurones dans la prévisions et les algorithmes utilisés pour ceci, ma recherche google n'a pas donné de bon résultat sauf des documents anglais qui sont malheureusement des articles ou revues non disponible que par achat
j'ai besoin d'un truc bien spécific : c'est l'application des réseaux de neurones dans la prévisions et les algorithmes utilisés pour ceci, ma recherche google n'a pas donné de bon résultat sauf des documents anglais qui sont malheureusement des articles ou revues non disponible que par achat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tamaris85
Messages postés
160
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2014
10
15 févr. 2009 à 23:21
15 févr. 2009 à 23:21
pas de réponses :'((