Mathématiques a l aides!!! Fermé moi - Dernière réponse le 10 nov. 2010 2 réponses Bonjour, p.160 no 56 livre de mathématiques collection phare niveau 4eme programme 2007 exercice: ABCD est un parallélogramme de centre O BCEF est un parallélogramme de centre O' prouver que:(OO')//(DE). prouver que:(OO')//(AF). merci bocoupp!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler paulo8-57 Bonne chance. ... Signaler moi heu... merci mais je voulais la réponse si vous l' avé je vous en pris aider moi ce devoir et pour demain ... Signaler paulo8-57 Les membres de CCM ne te donneront pas de réponses. Si tu veux l'avoir, applique ton cours... Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, La remarque de Paulo8-57 est parfaitement juste. De plus, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. @+ Discussions similaires Formulaire VBA bloqué à la saisie Anouchka2586 Y a t-il une âme charitable pour m'aider ?? Rochat1 prendre des notes pdt une présentation PPT?? Raoul82 Google Sheets - Mise en Forme Conditionnelle - Formule Personnalisée en ET Pascal29992 il n'y a donc personne pour m'aider? marcos09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler paulo8-57 Bonne chance. ... Signaler moi heu... merci mais je voulais la réponse si vous l' avé je vous en pris aider moi ce devoir et pour demain ... Signaler paulo8-57 Les membres de CCM ne te donneront pas de réponses. Si tu veux l'avoir, applique ton cours...
... Signaler moi heu... merci mais je voulais la réponse si vous l' avé je vous en pris aider moi ce devoir et pour demain
... Signaler paulo8-57 Les membres de CCM ne te donneront pas de réponses. Si tu veux l'avoir, applique ton cours...
Réponse 2 / 2 ... Signaler Chris 94 Modérateur Bonsoir, La remarque de Paulo8-57 est parfaitement juste. De plus, ce forum traite exclusivement de la formation aux nouvelles technologies. @+