Orientation, completement pommé!
mariion.j
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mbajoue94 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mbajoue94 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement en première année de DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations). Cependant, cette formation ne me convient pas du tout, les cours ne me plaisent pas et le rythme et un peu difficile ( beaucoup d'heures de cours).
Je souhaiterai arrêter cette formation, et trouver un petit travail, pour ne pas gâcher mon année à rien (car c'est ce que je suis en train de faire..).
Je voudrais avoir votre avis, si ce n'est pas trop grave d'arrêter cette année et de reprendre mes études l'année prochaine?
Je souhaiterai arrêter cette formation, et trouver un petit travail, pour ne pas gâcher mon année à rien (car c'est ce que je suis en train de faire..).
Je voudrais avoir votre avis, si ce n'est pas trop grave d'arrêter cette année et de reprendre mes études l'année prochaine?
A voir également:
- Orientation, completement pommé!
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Changer l'orientation d'une seule page word - Guide
- Powerpoint changer orientation d'une seule diapositive ✓ - Forum Powerpoint
- Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt ✓ - Forum Powerpoint
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
2 réponses
bonjour, bon moi je te conseil de continuer parce que le faite d'arrêté les cours tu perd l'habitude de travailler.
Mais je me demande si je vais pas avoir des problemes a reprendre mes cours l'année prochaine, si les écoles vont me prendre quand meme..?