Developeur

Kyasuko Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 6 nov. 2010 à 21:07
Kyasuko Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 19:03
Bonjour,
Voila je suis actuellement en 1ere S et j'adore les jeux vidéos (comme beaucoup de jeunes ^^) et j'aimerais en faire mon métier.
J'aurais aimé savoir quelle formation faut il faire pour etre developpeur de jeux vidéos et si il faut deja s'y connaitre en programmation ou si on nous apprend tous ça pendant les études.
Voila merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2010 à 21:11
non, tu penses bien, développeur ça gagne plein de sous sans rien faire... Et en plus on te donne tout le mode d'emploi quand on t'embauche, ça fait partie du package à plein de sous par mois... En même temps j'ai du mal à t'en vouloir, ça fait tellement partie de la mentalité de notre beau pays, rien foutre et être payé pour ça...

On a le pays qu'on mérite...

Et pour répondre à ta question, non ça marche pas comme ça. Entre jouer à un jeu et comprendre comment on le développe, c'est pas tout à fait la même...
0
Kyasuko Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
Modifié par Kyasuko le 7/11/2010 à 14:12
heu j'ai juste oublié de préciser
je voudrait travailler sur les jeux vidéos mais avant tout sur l'informatique
en fait je veux des infos c'est sur le developpeur informatique
0
Kyasuko Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 19:03
pas d'autres reponses ???
0