Monéo sur Carte bleue

Résolu/Fermé
Toma421 - 5 nov. 2010 à 15:21
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 nov. 2010 à 15:22
Bonjour,

Voila, avec la borne Monéo du Resto U de mon université, j'ai voulu recharger ma carte étudient Monéo avec l'argent de ma carte bleue.

Mais j'ai due me tromper dans les manipulation la première fois, et j'ai mis 40€ sur le compte Monéo de ma carte bleue (qui fait donc aussi Monéo) au lieu de les mettre sur ma carte Monéo étudiente.

Après une deuxième tentative, j'y suis arriver.

Mais ce qui fait que je me retrouve avec 40€ en monéo sur ma carte bleue, et cela ne m'intéresse pas.
J'ai vu qu'il y a avait l'option "remboursement" quand je mettait ma carte bleue dans la borne...

Que doi-je faire pour retirer ces 40€ compte monéo carte bleue pour les remettre en "argent normal" sur mon compte ?
Dois-je me servir de cette inscription "remboursement" ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Coordialement, Thomas.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
5 nov. 2010 à 15:22
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0