Dut GEII après le bac
coco91410
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila je suis en Terminale S et j'aimerai après mon BAC integrer un Dut GEII (Genie electronique et informatique industrielle).
Mais le probleme c'est que mes notes ne sont pas super : anglais 9 ; math 8 ; physique chimie 10. Les notes des autres matieres sont , je pense, inutile pour cette filliere.
Mes notes en premiere S sont : Anglais 9 ; math 10 ; physique chimie 9,5.
Est ce que avec ces notes je peux integrer un dut GEII ???
Mais le probleme c'est que mes notes ne sont pas super : anglais 9 ; math 8 ; physique chimie 10. Les notes des autres matieres sont , je pense, inutile pour cette filliere.
Mes notes en premiere S sont : Anglais 9 ; math 10 ; physique chimie 9,5.
Est ce que avec ces notes je peux integrer un dut GEII ???
A voir également:
- Dut GEII après le bac
- Bac a sable windows - Guide
- Bac 2025 - Guide
- Stmg pire que bac pro - Forum Études / Formation High-Tech
- Lettre de motivation bac pro commerce ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Bac photo bloqué imprimante hp - Forum Imprimante
9 réponses
Alors, tu as réussi ? J'ai des notes légerement plus élevées que toi et j'aimerai savoir pour l'année prochaine ....
Tu as été pris ?
Tu as été pris ?
moi j'y suis rentré avec 8 et maths en premiere et terminale, 10 en physique en terminale mais 7 en premiere...donc...
toute façon envoi un dossier (a la bonne periode vers fevrier) et après tu passe un entretien et c'est la qu'il faut montrer que t'est motivé ;)
toute façon envoi un dossier (a la bonne periode vers fevrier) et après tu passe un entretien et c'est la qu'il faut montrer que t'est motivé ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question