Dut GEII après le bac

coco91410 Messages postés 40 Statut Membre -  
mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voila je suis en Terminale S et j'aimerai après mon BAC integrer un Dut GEII (Genie electronique et informatique industrielle).

Mais le probleme c'est que mes notes ne sont pas super : anglais 9 ; math 8 ; physique chimie 10. Les notes des autres matieres sont , je pense, inutile pour cette filliere.

Mes notes en premiere S sont : Anglais 9 ; math 10 ; physique chimie 9,5.

Est ce que avec ces notes je peux integrer un dut GEII ???

9 réponses

1. coco91410 Messages postés 40 Statut Membre 1

pas de reponse ???
    0
  2. csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Alors, tu as réussi ? J'ai des notes légerement plus élevées que toi et j'aimerai savoir pour l'année prochaine ....

Tu as été pris ?
    0
  3. mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

moi j'y suis rentré avec 8 et maths en premiere et terminale, 10 en physique en terminale mais 7 en premiere...donc...
    toute façon envoi un dossier (a la bonne periode vers fevrier) et après tu passe un entretien et c'est la qu'il faut montrer que t'est motivé ;)
    0
  4. csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Il y a un entretien ??
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

normalement oep et faut montrer qu'on est motivé
    0
  7. csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Tu en a passé un toi ?
    0
  8. mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

oep
    0
  9. csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

aie :(
    C'est dur ? Il faut faire quoi ?
    0
  10. mattdusud Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

bah les prof on ton dossier et y te posent des questions sur les différentes matières, ta motivation etc...
    0