Les discussions
Bac pro mrim
Bonjour a vous, j'aimerais savoir si c'est possible de préparer un BAC PRO MRIM par correspondance ? Si oui, pouvez vous me donner les liens des ec...
Systeme d'exploitation
Bonjour, comment un systéme d'exploitation fonctionne
Systém d'exploitation
slt svp expliquez moi comment le systéme d'exploitation sait qu'un programme a terminé son éxécution
Demande
Bonjour, comment guerir le buéguement?
Je veux un aide sur l'elaboration d'un plan
Bonjour, je veux une orientation pour une bonne preparation de mon memoire e fin d'etude marketing. mon theme ;elaboration d'un plan promotio...
Réseau informatique
comment rendre cette adresse ip en binaire
Les meilleure langue
Bonjour,ca va aujourd'hui lol bon voila j aimerais apprendre les langue et je veux les apprendre du plus important jusqu'au moins important . j...
Plus ou moins values bic
Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en BTS CGO et ai une question d'ordre fiscal à vous poser. Je suis en plein dans les BIC. J'aimerai savoir, a...
Orientation
quelles metier proposer pour une seconde generale en rapport avec les petits enfants?
Hésitation entre sup et licence
Bonjour! J'ai besoin de vos avis pour me permettent de me décider enfin entre faire une licence d'informatique ou une école supérieur d'informatique....
Question sur le métier de technicien telecom
Bonjour, je suis collégien, et je recherche des infos sur un métier autour de la géologie : technicien TELECOM. En quoi consiste ce métier? et Quels ...
Rep a ma question
Bonjour, une question tres simple mais importante pour moi. je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout...
Recherche d'un lycée
FerméBonj0ur * Je suis collègienne et j'habite un petit village pres de lille . Je voudrais savoir si a l'institut saint vincent de paul de loos on peu...
Durcissement des mamellons
Bonjour, ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire . question pour pédiatres
Aprés la 3eme ?
Bonjour, Je suis en troisième et j'aimerai être web master mais je ne sais pas trop quoi faire comme étude après la troisième, je pensais faire ISI...
Comment présenter le dossier du sujet d'étude
FerméBonjour, ma fille est en terminale STG Com et RH. Elle est en difficulté pour réaliser son dossier de sujet d'étude dont le thème est la rémunération...
Cas d'utilisation d'une agence de location
Bonjour, je cherche un exemple de cas d'utilisation d'une agence de location de voiture
Aide pour des équations
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution d'équation de mon petit fils ? Je n'y comprend plus rien
Informatique:professeur!
RésoluBonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...
Dut informatique apres un bac stg mercatique.
Bonjour, voila cette annee j'ai ete en 1 ere STG communication et j'ai eu comme moyennes generales : 1er trimestre = 13.2 / 2 eme trimestre = 13.9 ...
Infirmière dans l'armée de terre
FerméBonjour, J'aimerais par la suite envisager des études dans une école militaire ! J'aimerais savoir si c'est mieux que je continue mes études dans l'e...
Recherche actions
Bonjour, Je suis en bts ad 2eme année je travaille ds une agence interim. J'ai deja 2 idees d'actions ms il m'en reste 2 à préparer et je suis à c...
Cri de coeur
bonsoir,je viens à vous en ce soir du 08/02/2008 afin de solliciter votre aide car j'ai un très grave problème,je suis en 2ème année d'espagnol à l'un...
Question sur l'orientation informatique
Bonjour voilà en ce moment je suis en seconde general avec option Initation au sceince de l'ingenieur mais voilà cela ne me plait pas et je voudrais s...
Entrepreunariat
comment éffectuer une étude de cas ou bien quelle sont les étapes a suivre pour faire une étude de cas dans le domaine entrepreunariale
Etude term cfe
bjr guillaume, c cool d'apporter de l'aide a des jeunes stréssé comme nous...franchment té qqun de bien ca fais plézir de voir qu'il ya des gens qui a...
Anomalies de wifi
bonjour ; je cherche des anomalies sur le 802.11, merci
Bts maitenance industrielle en alternance
Bonjour, Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle.Je recherche une entreprise afin de faire ma formation sous contrat de qualification. ...
Bts ig - possible avec bac l ?
Bonjour, Je travaille en tant que hotliner dans une société d'assurance depuis plusieurs années et j’ai entamé depuis quelques semaines un bilan de...
Je cherche un théme pour mon mémoir
bonjour je ss un etudiant universitaire .j'obtiendrai ma licence juin 2008,mais il faut bien sur passer par la préparation de mon mémoire . malheure...
Comment pui-je faire pour ètudiè on france
salut tout le monde .je veux savoir comment puige faire pour etudiè on france .parceque je vien de prendre mon bac cette anneè on science humaine et j...
La renumeration
Résoluj'aurait besoin d'info sur le sujet suivant ;"la comptabilité financiere influence t elle la fixation de la renulmeration du chef d'entreprise?" de p...
Sos - productivite services
Bonjour, je prepare un memoire pour ma maitrise en management. j aimerais travailler sur la mesure de la productivite dans une entreprise privee de ...
Scolarships
Bonjour, en quête de bourses d'études en transports et/ou travaux publics. pas d'arnaque
Salut
j'ai besoin d'une lettre de motivation pour continuer mes études suppérieur en france : le domaine de formations :master2: Electronique - télécommu...
Comment créer une base de données
Bonjour, je m'appelle Britta je doit rédiger mon rapport de stage sur le thème Dossier médical en ligne.je veux connaitre le pla de mon rapport et c...
Demande de préinscription
Fermébonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci
Formation gefi
Bonjour à tous, J'aimerais avoir divers conseils concernant les tests d'entrées à GEFI. Je les ai passé une fois, mais j'ai été recalée à cause des ...
Besoin d'aide pr rédiger lettre motivationash
Bonjour,y a-t-il une personne qui aurais un ewemple de lettre de motivation pour un poste d'ASH?
Documents utilisés ds les hotels
Bonjour, je recherche les documents de service reception et étage utilisés par le receptionniste ou bien par la gouvernante,dans certains établisse...
Demande d'etude
Résoluje vous pris d'acceptez ma demande je suis un etudiant en management veulliez me donnez lespiece de dossier pour etudiè chez vous voila mes cordonès z...
Es option maths ou ses ou s option svt ?
Bonsoir tout le monde ! Voici mes moyennes : 1er/2eme trimestre Francais -> 13.5 / 13 Maths -> 10 / 12 Espagnol -> 15 / 17 Anglais -> ...
Recherche d'un stage
Résolubonjours tout le monde; je suis étudiante en 2ème année de l'ingénierie de l'information; je cherche un stage à casa dès la semaine prochaine si c'es...
Éco
coucou, j'ai un sujet à rendre en dissert: Dans quelle mesure la flexibilité du travail favorise-t-elle l'emploi? auriez vous quelques idées à me donn...
Dm de maths quelques expresions aider moi svp
Bonjour, je narrive pas a faire ces factorisation la : A: 30x -105x au carré B:42x + 70 C: -45x au carré -60x expression a reduire: a:...
Militaire infirmière
Fermébonjour à tous . Une amie et moi aimeririons avoir des information pour faire les étude d'infirmière dans l'armée de terre. Nous aimerions savoir où...
Doctorat
Salut, je voudrais savoir comment on fait pour étudier en Belgique??????????et avoir une bourses d'étude
Projet de fin d'étude
Bonjour, je suis une étudiante en 4ème année Informatique, je voudrais avoir un sujet de recherche sur les agents mobiles(Aglets) fesable dans une pér...
Demande d'information
Bonjour, Je desir partir faire des etude de mastere de recherche en Informatique en France ou Belgique mais j'ai pas bcp de moyens. je suis Alger...