Les discussions

Bac pro mrim

Bonjour a vous, j'aimerais savoir si c'est possible de préparer un BAC PRO MRIM par correspondance ? Si oui, pouvez vous me donner les liens des ec...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
anubis

Systeme d'exploitation

Bonjour, comment un systéme d'exploitation fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
J.J

Systém d'exploitation

slt svp expliquez moi comment le systéme d'exploitation sait qu'un programme a terminé son éxécution

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
abdelali

Demande

Bonjour, comment guerir le buéguement?

soumaya

Je veux un aide sur l'elaboration d'un plan

Bonjour, je veux une orientation pour une bonne preparation de mon memoire e fin d'etude marketing. mon theme ;elaboration d'un plan promotio...

abdelhadi

Réseau informatique

comment rendre cette adresse ip en binaire

aymen

Les meilleure langue

Bonjour,ca va aujourd'hui lol bon voila j aimerais apprendre les langue et je veux les apprendre du plus important jusqu'au moins important . j...

kisscool071

Plus ou moins values bic

Bonsoir à tous et à toutes, Je suis en BTS CGO et ai une question d'ordre fiscal à vous poser. Je suis en plein dans les BIC. J'aimerai savoir, a...

AL1

Orientation

quelles metier proposer pour une seconde generale en rapport avec les petits enfants?

sacha91

Hésitation entre sup et licence

Bonjour! J'ai besoin de vos avis pour me permettent de me décider enfin entre faire une licence d'informatique ou une école supérieur d'informatique....

b0uh34

Question sur le métier de technicien telecom

Bonjour, je suis collégien, et je recherche des infos sur un métier autour de la géologie : technicien TELECOM. En quoi consiste ce métier? et Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Shoda

Rep a ma question

Bonjour, une question tres simple mais importante pour moi. je suis en première année de licence AES a montpellier et sa ne me plait pas du tout...

papillionorientale

Recherche d'un lycée

Fermé

Bonj0ur * Je suis collègienne et j'habite un petit village pres de lille . Je voudrais savoir si a l'institut saint vincent de paul de loos on peu...

Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
007

Durcissement des mamellons

Bonjour, ma fille a 7ans un durcissement des mamelles avec douleur au toucher quel est le diagnostic et quoi faire . question pour pédiatres

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
marbult

Aprés la 3eme ?

Bonjour, Je suis en troisième et j'aimerai être web master mais je ne sais pas trop quoi faire comme étude après la troisième, je pensais faire ISI...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
benøit

Comment présenter le dossier du sujet d'étude

Fermé

Bonjour, ma fille est en terminale STG Com et RH. Elle est en difficulté pour réaliser son dossier de sujet d'étude dont le thème est la rémunération...

Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Mimy33

Cas d'utilisation d'une agence de location

Bonjour, je cherche un exemple de cas d'utilisation d'une agence de location de voiture

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
gryzzly

Aide pour des équations

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider dans la résolution d'équation de mon petit fils ? Je n'y comprend plus rien

22 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
daveknight

Informatique:professeur!

Résolu

Bonjours!! je suis lyceen filiére scientifique et je voudrais plus tard faire de l'informatique (je voudrais etre technicien de maintenance en info...

20 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
KenJiii

Dut informatique apres un bac stg mercatique.

Bonjour, voila cette annee j'ai ete en 1 ere STG communication et j'ai eu comme moyennes generales : 1er trimestre = 13.2 / 2 eme trimestre = 13.9 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
hadj2008

Infirmière dans l'armée de terre

Fermé

Bonjour, J'aimerais par la suite envisager des études dans une école militaire ! J'aimerais savoir si c'est mieux que je continue mes études dans l'e...

Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cach103

Recherche actions

Bonjour, Je suis en bts ad 2eme année je travaille ds une agence interim. J'ai deja 2 idees d'actions ms il m'en reste 2 à préparer et je suis à c...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
delf

Cri de coeur

bonsoir,je viens à vous en ce soir du 08/02/2008 afin de solliciter votre aide car j'ai un très grave problème,je suis en 2ème année d'espagnol à l'un...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cool 27

Question sur l'orientation informatique

Bonjour voilà en ce moment je suis en seconde general avec option Initation au sceince de l'ingenieur mais voilà cela ne me plait pas et je voudrais s...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
just.1

Entrepreunariat

comment éffectuer une étude de cas ou bien quelle sont les étapes a suivre pour faire une étude de cas dans le domaine entrepreunariale

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
cavelline

Etude term cfe

bjr guillaume, c cool d'apporter de l'aide a des jeunes stréssé comme nous...franchment té qqun de bien ca fais plézir de voir qu'il ya des gens qui a...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
skirly

Anomalies de wifi

bonjour ; je cherche des anomalies sur le 802.11, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Lilia

Bts maitenance industrielle en alternance

Bonjour, Je suis actuellement en BTS Maintenance Industrielle.Je recherche une entreprise afin de faire ma formation sous contrat de qualification. ...

Jérôme Toulemonde

Bts ig - possible avec bac l ?

Bonjour, Je travaille en tant que hotliner dans une société d'assurance depuis plusieurs années et j’ai entamé depuis quelques semaines un bilan de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
franchute

Je cherche un théme pour mon mémoir

bonjour je ss un etudiant universitaire .j'obtiendrai ma licence juin 2008,mais il faut bien sur passer par la préparation de mon mémoire . malheure...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
dexter2007

Comment pui-je faire pour ètudiè on france

salut tout le monde .je veux savoir comment puige faire pour etudiè on france .parceque je vien de prendre mon bac cette anneè on science humaine et j...

nono12

La renumeration

Résolu

j'aurait besoin d'info sur le sujet suivant ;"la comptabilité financiere influence t elle la fixation de la renulmeration du chef d'entreprise?" de p...

Sacabouffe

Sos - productivite services

Bonjour, je prepare un memoire pour ma maitrise en management. j aimerais travailler sur la mesure de la productivite dans une entreprise privee de ...

B.Hamdi

Scolarships

Bonjour, en quête de bourses d'études en transports et/ou travaux publics. pas d'arnaque

shou

Salut

j'ai besoin d'une lettre de motivation pour continuer mes études suppérieur en france : le domaine de formations :master2: Electronique - télécommu...

le chat blanc

Comment créer une base de données

Bonjour, je m'appelle Britta je doit rédiger mon rapport de stage sur le thème Dossier médical en ligne.je veux connaitre le pla de mon rapport et c...

base de donnees

Demande de préinscription

Fermé

bonjour je suis élèves en3éme année de mécanique générale .je sollicite auprés des université technique une préinscription aprés mon bac.merci

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
BmV

Formation gefi

Bonjour à tous, J'aimerais avoir divers conseils concernant les tests d'entrées à GEFI. Je les ai passé une fois, mais j'ai été recalée à cause des ...

patri2007

Besoin d'aide pr rédiger lettre motivationash

Bonjour,y a-t-il une personne qui aurais un ewemple de lettre de motivation pour un poste d'ASH?

lotfi_25

Documents utilisés ds les hotels

Bonjour, je recherche les documents de service reception et étage utilisés par le receptionniste ou bien par la gouvernante,dans certains établisse...

fatitamer

Demande d'etude

Résolu

je vous pris d'acceptez ma demande je suis un etudiant en management veulliez me donnez lespiece de dossier pour etudiè chez vous voila mes cordonès z...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
tina

Es option maths ou ses ou s option svt ?

Bonsoir tout le monde ! Voici mes moyennes : 1er/2eme trimestre Francais -> 13.5 / 13 Maths -> 10 / 12 Espagnol -> 15 / 17 Anglais -> ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
iuo

Recherche d'un stage

Résolu

bonjours tout le monde; je suis étudiante en 2ème année de l'ingénierie de l'information; je cherche un stage à casa dès la semaine prochaine si c'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Sdija

Éco

coucou, j'ai un sujet à rendre en dissert: Dans quelle mesure la flexibilité du travail favorise-t-elle l'emploi? auriez vous quelques idées à me donn...

madame

Dm de maths quelques expresions aider moi svp

Bonjour, je narrive pas a faire ces factorisation la : A: 30x -105x au carré B:42x + 70 C: -45x au carré -60x expression a reduire: a:...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Darkito

Militaire infirmière

Fermé

bonjour à tous . Une amie et moi aimeririons avoir des information pour faire les étude d'infirmière dans l'armée de terre. Nous aimerions savoir où...

Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
cach103

Doctorat

Salut, je voudrais savoir comment on fait pour étudier en Belgique??????????et avoir une bourses d'étude

Darkito

Projet de fin d'étude

Bonjour, je suis une étudiante en 4ème année Informatique, je voudrais avoir un sujet de recherche sur les agents mobiles(Aglets) fesable dans une pér...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
choubaka

Technicien de maintenance en info. et réseaux

...

ruudvannistelrooy

Demande d'information

Bonjour, Je desir partir faire des etude de mastere de recherche en Informatique en France ou Belgique mais j'ai pas bcp de moyens. je suis Alger...

Darkito
Résultats 15601 - 15650 sur un total de 17 069