Renseignement lycée STI Arts appliqués.
Enquoi
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Enquoi Messages postés 3 Statut Membre -
Enquoi Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en 3° et j'aimerais m'orienté en cinéma d'animation.
Après quelque recherche ,j'ai trouvé plusieurs écoles proposant un DMA cinema d'animation (ce que je voudrais faire) après avoir fait une MANA ou une classe de terminale STI Arts appliqués.
J'aimerais savoir quelle lycée propose une classe de terminale(ou seconde?) STI Arts appliqués.
voila! merci de ma répondre!
Je suis en 3° et j'aimerais m'orienté en cinéma d'animation.
Après quelque recherche ,j'ai trouvé plusieurs écoles proposant un DMA cinema d'animation (ce que je voudrais faire) après avoir fait une MANA ou une classe de terminale STI Arts appliqués.
J'aimerais savoir quelle lycée propose une classe de terminale(ou seconde?) STI Arts appliqués.
voila! merci de ma répondre!