Apres La 1ere STG Gestion

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 01:12
 Manu.nc - 26 sept. 2011 à 11:00
Bonjour à tous , je suis en 1ere stg gestion et je commence à reflechir sur l'option à prendre en terminal ( gestion et système d'information ou comptabilité et finance d'entreprise ) , j'aimerais avoir l'avis de personne qui se sont retrouvé dans cette situation . J'aime beaucoup l'infomratique je pensais donc au GSI mais l'option CFE à l'air de donner plus de déboucher sur les BTS donc voila je me pose cette question .

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

j'ai eu mon bac stg cfe mais fanchement si j'aurai pu aller en GSI j'y aurai été mais mon lycée ne le fesais pas!

la terminal cfe ma dégouté de la compta car pendant plusieur tu fais que la meme chose (enregistrement comptable) et ca ma trop soulé!

donc je suis maintenant dans l'informatique!
1
j'aimerais savoir si je peut faire une stg GSI dans un autre lycée car je ne sais plus quoi faire car dans mon lycée en se moment je suis en stg gestion mais la bas il n'y a que la CFE et moi je n'aime pas la comptabilité et j'aimerais savoir si je pourais aller ton un autre lycée sans retoubler ma première ...merci ...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 10:07
Ah d'accord , je suis un peu dans le même cas , normalement mon lycée fait que CFE mais comme j'aimerai aussi bosser dans l'informatique je pense que c'est mieux GSI
1