Dans quel voie allez pour etre informaticiens
ano
-
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
koma_666 Messages postés 473 Statut Membre -
bonjour,
je suis actuellement en 3eme, je voudrais etre informaticiens
je voudrais allez en seconde generale
donc je vodurais savoir quelle premiere faire et ensuite apres le lycée que faire
je voudrais faire le moins d'etudes possibles j'ai entendu parlez du bts mais je sais pas trop ce que c'est bref...
que dois je faire de la 2nd jusqu'a ce qu'a la fin des etdues ?
merci de vos reponse
je suis actuellement en 3eme, je voudrais etre informaticiens
je voudrais allez en seconde generale
donc je vodurais savoir quelle premiere faire et ensuite apres le lycée que faire
je voudrais faire le moins d'etudes possibles j'ai entendu parlez du bts mais je sais pas trop ce que c'est bref...
que dois je faire de la 2nd jusqu'a ce qu'a la fin des etdues ?
merci de vos reponse
A voir également:
- Dans quel voie allez pour etre informaticiens
- Sur facebook, poster une story sans que son frère, qui est son ami sur facebook, la voie. - Guide
- Libellé de la voie ✓ - Forum Excel
- Pour lire un document, une personne non-voyante utilise un logiciel qui lui restitue le texte par synthèse vocale. pour y naviguer aisément, le document doit respecter certaines règles d’accessibilité. dans le document à télécharger, vers quels titres de chapitre une personne non-voyante peut-elle aller directement sans avoir à tout lire ? ✓ - Forum Handicap / Accessibilté
- Problème d’accessibilité - Forum MacOS
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Cinéma / Télé