Formation infographiste paris, aidez moi !

bona120 - 23 sept. 2011 à 14:21
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 29 sept. 2011 à 04:19
bonjour a tous

je suis a la recherche d'une formation infographiste trés complete,
je voudrais pouvoir maitriser les logiciels PAO parfaitement ...!

je suis un demandeur d'emploi dans la domaine de mode/graphisme,
donc il faudrai une formation pas trop longue (maxi 1 ans) concentrée sur les logiciels PAO pour pouvoir travailler tout de suite aprés.

je suis tombé sur CNA CEFAG (formation 6mois operateur infographiste), mais on me dit que ce n'est pas assez bien.

cela fait plus de 3 semaines que je navigue, je visite des écoles...mais rien ne me convient.

connaisseriez-vous d'autres formations du genre dans paris? cela m'aiderai beaucoup!

merci d'avance :)

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
23 sept. 2011 à 15:36
Évite absolument la MJM a Paris, dans le 10e.
0
oui j'ai visité cette école aussi, ça avait l'air moyen :s
la fille qui m'a reçu voulait absolument me faire venir pour 2 ans de formation infographiste/web design mais j'ai du refuser car on aurait dit plus une vendeuse qu'autre chose.
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
23 sept. 2011 à 17:07
C'est absolument ça. Chez eux, ce qui compte, c'est que tu paies. Une fois que tu as envoyé tout ton flouz, tu te débrouille. Vraiment une école a éviter.

Sinon, j'avais entendu parlé d'une autre école parisienne beaucoup plus sérieuse et dont les commentaires que j'ai entendu ne disent que du bien. Le hic, c'est que je me souviens plus du nom xD, je sais que c'est quelque chose comme les trolls, ou les lutins, ou quelque chose comme ça. J'ai cherche sur Google, sans succès.
0
oui peut etre gobelin alors... mais c'est beaucoup trop selectif !
0
29 sept. 2011 à 04:19
La sélection c'est pas si mal. Si tu es vraiment bon... Ça peut même être bien.
0