J'ai deux offres emplois ssii ! Aidez moi!

ptitjo -  
 ptitjo -
salut!

Je suis pris dans 2 offres d'emplois!!! je dois choisir!

1. payé 21k dans une ssii pour laquelle j'ai déjà travaillé, travail de tech, j'ai déjà de l'expérience. grande ssi de 3000 personnes renommée!Je connais la responsable avec laquelle je vais travailler. La mission c'est du terrain et du helpdesk.

2. Une petite ssii de 15 personnes me propose une formation HP pour devenir consultant, payé 35k! cdi à la clef. Je n'ai jamais été consultant, et ne connais personne dans cette ssii.

Je suis super stressé là!
Mon profil c bts support/ ccna scisco/ en train de faire un CNAM ingénieur réseau (entrée en licence.)

J'ai peur des petites ssii, car la pression doit être énorme.Je ne sais pas quoi faire. Mais être consultant serait beaucoup mieux sur moi, mais si je ne les satisfait pas, et qu'ils me jettent à l'issue de la période d'essai?

A votre avis que choisir???
La grande ssi ne me paye pas bien, mais je les connais déjà, et je sais le style de travail que c'est.

Etre consultant, je ne sais pas. Et le pire c'est qu eje dois donner une réponse mercredi au soir!

AIDEZ MOI :( :euh:
A voir également:

5 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Salut,

Dur choix en effet. Surtout qu'il y a 14k€ de différence :-)
Tu as bien compris les avantages et inconvénients des deux offres... que dire de plus ? Je sais que j'avais également eu une offre d'une grande SSII (Atos Worldline) dans laquelle j'avais déjà bossé. Je l'ai décliné, mais mon ex-manager m'a certifié qu'il était prêt à me reprendre quand je voulais.

Si jamais c'est le cas pour toi : essaye la petite entreprise de consulting. Soit tu travailleras plus, mais tu seras mieux payé. S'il te propose de te prendre c'est que tu peux convenir au poste.

Enfin, si tu ne conviens pas, ou que cela ne te convient pas, tu pourras toujours retourner dans l'autre boîte. Mais mieux vaut en être sûr !
0
ptitjo

Merci beaucoup Mihawk. J'aimerais bien être consultant architecte, même si cela impose de travailler beaucoup plus, et oui les 35k sont bien mieux que les 21k...pour vivre en région parisienne.
Le choix va être difficile.
Je sais qu'il faudrait que je me précipite sur l'offre de consultant, mais si cela se passait mal... oups, j'aurais raté autre chose.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

La 2e est une belle opportunité. Peux-tu nous donner le nom des deux boîtes, voir si on peut grapiller quelques infos dessus ?
0
ptitjo

oui si tu veux la grande c'est O.sia.ti*s et la petite c'est ax.el it

(enlever les * et les .)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitjo

J'ajoute que je ne suis pas CCNA voice, mais seulement CCNA normal en anglais.
0