Demande d'une bourse d'etude gratuite

madiha - 21 sept. 2011 à 23:42
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 sept. 2011 à 09:06
bonsoir; je suis Melle GUENDEZ Madiha, une algérienne, ingénieur d'état en biotechbologie option génie microbiologie, je sollicite une bourse d'etude gratuite en france, j'ai vraiment besoin de cette bourse pour que je puisse tarminer mes études supérieure et accomplir mon réve d'enfant, j'ai aucune idée sur le process s'il vous plait quelqu'un pouvez m'aider, je veut fortement allez loin et réaliser mes réves ajouttant que mon payé ne réfléte aucune importance pour cette filiére que je suis sur qu'elle prénne la premiére place a l'etranger.....aide moi pour l'amour de dieu

mes salutations les plus distinguées

je reste tjr en attente d'une sérieuse réponse merci infiniment
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
22 sept. 2011 à 09:06
Bonjour,

Vous êtes invités à consulter prioritairement le site du Ministère des Affaires Étrangères ICI, ainsi que les ambassades et consulats de France à l'étranger
Source.

@+
0