A voir également:
- Bac pro et bts
- Bac a sable windows - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
8 réponses
regarde la date, en 5 mois j'ai eu le temps de trouver une réponse heureusement. Et pour repondre, SI ET BIEN SUR QUE SI tu peux passer en bts sans ton bac, je suis bien placé pour le savoir, la seule différence c'est qu'il faut que tes deux ans de bac pro soit fait. J'ai jamais marqué du BEP au BTS.
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai forêt...
TU RIGOLE TU NE POURRA JAMAIS PASSER DU BEP AU BTS TU DOIT AVOIR OBLIGATOIREMENT LE BAC POUR PASSER EN BTS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
canarde-boiteuse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
10
16 juil. 2009 à 20:51
16 juil. 2009 à 20:51
Ah ouais ?
Je sais pas d'où tu sors ça toi ?
T'es obligé d'avoir le bac pour passer en Bts sinon le système ce serait n'importe quoi !
Je sais pas d'où tu sors ça toi ?
T'es obligé d'avoir le bac pour passer en Bts sinon le système ce serait n'importe quoi !
Tu peux passer en bts sans ton bac mais il faut avoir fais toutes tes années. Un peu de politesse quand même c'est pas la peine d'agresser on est la pour résoudre les pb, pas les aggraver lol.
canarde-boiteuse
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
10
16 juil. 2009 à 21:27
16 juil. 2009 à 21:27
Non mais tu poses des questions aux gens pis au final si t'as la réponse ça sert à rien alors !
Moi je suis du même avis que Manon, jamais tu ne pourras passer en Bts sans ton bac et j'peux te l'affirmer, car malgrè que j'ai des bons dossiers je suis tout de même passée par le bac pro avant d'aller en Bts.
Moi je suis du même avis que Manon, jamais tu ne pourras passer en Bts sans ton bac et j'peux te l'affirmer, car malgrè que j'ai des bons dossiers je suis tout de même passée par le bac pro avant d'aller en Bts.