Faut-il avoir peur de l'islam
Résolu/Fermé
logasse
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'exposé: "Faut-il avoir peur de l'islam", c'est un sujet d'actualité, alors c'est vrai qu'avec les médias et ce qu'on voit à la télé on a plus tendence à voir les cotés négatifs de cette religion. Ce que j'aimerais savoir, et pouvoir développer dans cet exposé, c'est en quoi nous n'avons pas besoin d'avoir peur de l'islam
Je sais que ce sujet est très sensible, mais je ne cherche ni un avis islamiste ni un avis spécialement chrétien. J'ai un sujet d'exposé: "Faut-il avoir peur de l'islam", c'est un sujet d'actualité, alors c'est vrai qu'avec les médias et ce qu'on voit à la télé on a plus tendence à voir les cotés négatifs de cette religion. Ce que j'aimerais savoir, et pouvoir développer dans cet exposé, c'est en quoi nous n'avons pas besoin d'avoir peur de l'islam
A voir également:
- Faut-il avoir peur de l'islam
- Les jours de naissance et leur signification en islam pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Adhan islam - Télécharger - Histoire & Religion
- Brûler feuille de laurier islam - Guide
- Lien screamer peur - Forum Réseaux sociaux
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Gmail