Amplificateur 600w sony xplod se met en preotection
toni7656
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Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je possede un camion ou j'ai installer du son a l'interieur j'ai fait tout les raccordement dans les normes mes mon ampli (xplod 600w) se met automatiquement en protection des que je l'allume le remote est bon la bonne masse est compliqué a trouvé ...une idée ?merci davance pour vos reponses :)
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3 réponses
Salut.
Le volume est trop fort ?
Tension d'entrée inversée ?
Ou plus probablement court circuit au niveau des HP. Vérifier avec un ohmmètre la valeur aux bornes.
Le volume est trop fort ?
Tension d'entrée inversée ?
Ou plus probablement court circuit au niveau des HP. Vérifier avec un ohmmètre la valeur aux bornes.
j'ai verifier mes branchement le poste sallume le son sort des deux hp de l'avans les autres son t sur ma planche de separation relié en serie a mon ampli sur des points differents
C'est quoi le schéma ? Non, parceque là on parle sur du vent sinon.
Un ampli en défaut veux dire que soit :
- il est HS, grillé mort, foutu, pour une raison quelconque
- il vois une impédance trop faible (= court circuit) au niveau des HP. La cause la plus probable.
- il vois une impédance trop élevé (= circuit ouvert), mais pas sur que tout les ampli protègent contre ça. Un HP est grillé ou un faux contact quelque part.
- il chauffe de trop. Mais peu probable si le problème apparait au démarrage.
Bref, tu vois que le mieux c'est de tester l'impédance car ce sont les seuls cas où tu peux faire quelque chose, les autre, c'est direction SAV.
Un ampli en défaut veux dire que soit :
- il est HS, grillé mort, foutu, pour une raison quelconque
- il vois une impédance trop faible (= court circuit) au niveau des HP. La cause la plus probable.
- il vois une impédance trop élevé (= circuit ouvert), mais pas sur que tout les ampli protègent contre ça. Un HP est grillé ou un faux contact quelque part.
- il chauffe de trop. Mais peu probable si le problème apparait au démarrage.
Bref, tu vois que le mieux c'est de tester l'impédance car ce sont les seuls cas où tu peux faire quelque chose, les autre, c'est direction SAV.