Probleme lié a mon ecran d'ordinateur
tigiff
Messages postés
3
Statut
Membre
-
tigiff Messages postés 3 Statut Membre -
tigiff Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede depuis 1 an, un acer aspire one D257, il y a quelque mois, j'ai du faire changer mon ecran, je l'envoie donc en reparation, et il me revient tout beau tout neuf, sauf que 2 semaine plus tard lorsque que je l'utilise et que je bouge un peu l'ecran, mon ordi s'arrete net! j'appuis alors sur demarrer, la petite lumiere s'allume et s'eteint directement je ré-essaie je ré essaie je ré-essaie mais rien, j'essaie alors d'appuié sur les petit truc qui relis l'ecran au truc clavier (assez nul en informatique comme vous l'aurez devinez) et la miracle il s'allume! sauf que si je lache les bidognaux il s'arrete encore et cela pendant 1 bonne semaine, un jour un pote a moi prend mon ordi par l'ecran sans savoir que celui ci etait casser et Miracle!! il remarche alors tout comme il faut! jusqu'a se soir ou d'un coup il me refait la meme phase sauf que cette fois je trouve pas la position pour que l'ecran remarche
si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a compris mon probleme je vous en supplis aider moi parce que je vous jure que je vais lancer mon pc dans le mur la!
merci d'avance
Je possede depuis 1 an, un acer aspire one D257, il y a quelque mois, j'ai du faire changer mon ecran, je l'envoie donc en reparation, et il me revient tout beau tout neuf, sauf que 2 semaine plus tard lorsque que je l'utilise et que je bouge un peu l'ecran, mon ordi s'arrete net! j'appuis alors sur demarrer, la petite lumiere s'allume et s'eteint directement je ré-essaie je ré essaie je ré-essaie mais rien, j'essaie alors d'appuié sur les petit truc qui relis l'ecran au truc clavier (assez nul en informatique comme vous l'aurez devinez) et la miracle il s'allume! sauf que si je lache les bidognaux il s'arrete encore et cela pendant 1 bonne semaine, un jour un pote a moi prend mon ordi par l'ecran sans savoir que celui ci etait casser et Miracle!! il remarche alors tout comme il faut! jusqu'a se soir ou d'un coup il me refait la meme phase sauf que cette fois je trouve pas la position pour que l'ecran remarche
si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si quelqu'un a compris mon probleme je vous en supplis aider moi parce que je vous jure que je vais lancer mon pc dans le mur la!
merci d'avance
A voir également:
- Probleme lié a mon ecran d'ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ecran ordinateur à l'envers - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonsoir, tu retournes là où tu l'as mis en réparation, tu leur expliques ce qu'il se passe, et c'est à eux de prendre les choses en main.
Déjà, tu aurais dû y retourner la première fois que tu as constater cela.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Déjà, tu aurais dû y retourner la première fois que tu as constater cela.
Cdlt.
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLEME EST RESOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Il n'y aurait aucun autre moyen de le reparer autrement? car habitant loin d'une grande ville, faire plus d'une heure de route pour qu'on me dise qu'il faut encore que je paye 100 balles sa va m'agacer legerement sachant que je l'ai acheter 230e..
Je sais mais je n'etait pas chez moi lorsque c'est arrivé, et quand je suis revenue c'etait reparer
Je sais mais je n'etait pas chez moi lorsque c'est arrivé, et quand je suis revenue c'etait reparer