Eviter l'achat d'écran ?

SlimShadyIsBack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique, j'ai mon écran de pc portable qui est mort, mais j'ai une TV perso, donc je branche toujours le pc sur la tv. Mais il y a quelques temps, mon HDD m'a lâché. Donc, plus de windows et je ne vois plus rien par HDMI.
Donc, je voulais savoir si c'était possible de voir le démarrage de l'ordi avec le bios par exemple ou l'installation de windows, par Péritel -> VGA comme ça : http://www.fnac.com/mp6559217/CABLE-PERITEL-OUT-SORTIE-vers-VGA-IN-ENTREE-2-m/w-4

Parce que j'ai pas envie d'acheter l'écran + le disque dur

Et si c'est pas possible, pourriez vous me donner une autre astuce pour éviter d'acheter un écran ?

Merci :)

A voir également:

5 réponses

isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

merci de pas faire des DOUBLON !
0
SlimShadyIsBack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce n'est pas un doublon, c'est une question totalement différente.
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

OK pardon j'ai mal lu alors désoler.
0
SlimShadyIsBack Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas grave :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

;)
0