NO-IP/DYNDNS et les routeurs
Fermé
puce_84
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
20 oct. 2007 à 22:25
totonio - 12 avril 2013 à 20:10
totonio - 12 avril 2013 à 20:10
A voir également:
- NO-IP/DYNDNS et les routeurs
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Ip 77.87.229.22 - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
votre routeur doit etre configure pour accepter les connexions sur le port WAN (port entrant) correspondant au protocole utilisé.
Il faut ensuite configurer un routage vers le port et l'adresse ip fixe correpondante de votre serveur.
le routeur fait la translation d'adresse entre le port WAN (189.187.x.x) et votre serveur 10.0.0.34.
Il ne faut pas non plus oublier d'ouvrir le firewall sur le serveur et configurer le logiciel de sharepoint.
votre routeur doit etre configure pour accepter les connexions sur le port WAN (port entrant) correspondant au protocole utilisé.
Il faut ensuite configurer un routage vers le port et l'adresse ip fixe correpondante de votre serveur.
le routeur fait la translation d'adresse entre le port WAN (189.187.x.x) et votre serveur 10.0.0.34.
Il ne faut pas non plus oublier d'ouvrir le firewall sur le serveur et configurer le logiciel de sharepoint.
puce_84
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
21 oct. 2007 à 13:41
21 oct. 2007 à 13:41
Super la réponse mais JE NE SUIS PAS INFORMATICIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne suis pas informaticien donc si vous pouviez éviter les réponses du genre "tu mappe le port de gestion du spooler dans le process du bus d'exploitation de la bande passante sur le convecteur temporel du vaisseau de Goldorak" et plutôt me prendre par la main du genre "tu vas dans le menu SUA/NAT, tu rempli ta case avec ....."
Si je dis ça c'est que les réponse par mail du Help Desk sont du genre complètement stériles et la réponse de kiki bien que très sympas ne m'aide pas du tout.
Je ne suis pas informaticien donc si vous pouviez éviter les réponses du genre "tu mappe le port de gestion du spooler dans le process du bus d'exploitation de la bande passante sur le convecteur temporel du vaisseau de Goldorak" et plutôt me prendre par la main du genre "tu vas dans le menu SUA/NAT, tu rempli ta case avec ....."
Si je dis ça c'est que les réponse par mail du Help Desk sont du genre complètement stériles et la réponse de kiki bien que très sympas ne m'aide pas du tout.
je ne sais pas si ca peux t'aider ms j'avais mis en place un p'ti tracker(ac Azureus) sous XP et ca fonctionnait a merveille..... Depuis VISTA (comme de par hasrd !!!) ca ne fonctionne plus alors ke la redirection ac No IP resta la meme fonctionnait sous XP.... (ce n'est pas le pare feu c sur) Comprends pas non plus...