Un empoisonnement DNS pas comme les autres..

Fermé
3xTaSy - 22 mars 2013 à 22:41
3xTaSy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 - 22 mars 2013 à 23:35
Bonjour,

j'ecris ce post aujourd'hui car j'ai un très gros problème au niveau de mon ordinateur.. au sujet du cache DNS.. Et oui encore ce foutu DNS.
Bon je vous explique : J'ai surfer un peu sur le net avc mon pc portable ( car mon pc fixe ne peux plus aller sur internet ) et j'ai voyager entre les sites qui "Résolvent" le problème du DNS. J'ai donc tout mis à jour, j'ai tout nettoyer, fragmenter etc ... et les personnes voient leur problème résolus .. Pas moi.. :(

Je suis sous Eset Smart Security 6, j'ai également Malwarebytes Anti-Malware Pro, ainsi que FileLogger. Je suis sous seven 64Bits edition familiale. Mon problème : J'ai éxecuté les tutos de plusieurs personnes comme Gen-H@ckMan, mais rien n'y fait, je n'arrive pas à enlever ce fichu empoisonnement..

J'aurais besoin de l'aide d'une personne expérimentée qui serait prête à m'aider, afin de corriger ce problème qui me tracasse. ( oui il me tracasse car non seulement je ne peux plus surfer sur le net, aller sur youtube, ni télécharger, ni regarder de séries, ni rien... Mais le pire, c'est que j'ai besoin d'internet pour m'inscrire au BAC, or, je n'ai pas de PC possédant une liason internet.

Quelqu'un pense avoir une solution ?? Merci à tous d'avoir pris le temps de lire mon post.

A voir également:

1 réponse

3xTaSy Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 7 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013
22 mars 2013 à 23:35
PS: Quand je lance "optimiser" pour Slowin Killer, il m'affiche une erreur dans C:/Progam Files (x86)/Slowin'Killer, et mon explorer s'arrete ainsi que tous ses composants, je suis donc obligé de redémarrer mon pc ..

-> Je n'ai pas pu "optimiser" grace a ce logiciel
0