Hdd recalcitrant...

marty25 Messages postés 56 Statut Membre -  
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,

bon g toujours mon probleme avec mon hdd. C'est un Maxtor 40 Go. Le pb c'est ke lorsque g des gros acces dessus (lecture ou ecriture) il ralentit tout !!! Impossible de faire koi que ce soit. J'ai vu que win98SE ne voulais pas me le passer en DMA ! C'est peut etre un debut de piste... En plus impossible d'installer win2000 pro depuis ke j'ai ce satané disque.
J'ai dl un outil maxtor MAXBLAST2 qui, selon ce que g compris, devrait permettre d'installer le hdd. C'est une premiere pour moi d'installer comme ca un hdd ! Esct-ce que je ne risque pas de perdre tout ce ke j'ai deja sur mon disque ??? ( win98 ......)

merci de votre
Marty(...)
A voir également:

2 réponses

marty25 Messages postés 56 Statut Membre

Salut tous,

ne cherchez plus g trouvé (on me l'a soufflé...) le probleme. Prenez en note au cas ou: g isolé le hdd seul sur sa nappe ! C du ATA 133 et ya pas grand chose qui fonctionne pareil (en l'occurence pas mon graveur!) et c ca qui foutait la merde ! :)

Voila, voila :)
Marty(...)
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merci d'être revenu donner le tuyau, qui est un exemple que l'évolution des matériels et des "normes" est surtout faite par et pour le business fou à l'américaine. Dur dur de conserver des périphs increvables, style lecteur CD, quand on "modernise" ...

----    
 | (  ) |  OFou  
0