HDD, taille du cache :kesakokestrucla?
Fermé
hazerael
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2003
-
29 avril 2003 à 14:37
Cpt Flam 69 - 29 avril 2003 à 17:24
Cpt Flam 69 - 29 avril 2003 à 17:24
A voir également:
- HDD, taille du cache :kesakokestrucla?
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Appel caché - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Windows
2 réponses
On m'a dit qu'il n'y avait pas de differences fulgurantes entre les ata si ce n'est entre le ata et le serial ata je crois.
Salut
Perso moi j'ai un Western Digital WD800BB... c'est un 80 Go et franchement il est d'enfer :
Archi silencieux, je l'ai depuis 6 mois et toujours comme au premier jour... pourtant usage intensif du disque
Rien à redire autrement dit
PS : j'avais été chez IBM, perso j'en suis revenu car j'en ai explosé 3 en 1 ans... donc moi je te recommande WD malgré le fait que je n'ai pas d'action chez eux... LOL
Salut salut
Cpt Flam 69
Perso moi j'ai un Western Digital WD800BB... c'est un 80 Go et franchement il est d'enfer :
Archi silencieux, je l'ai depuis 6 mois et toujours comme au premier jour... pourtant usage intensif du disque
Rien à redire autrement dit
PS : j'avais été chez IBM, perso j'en suis revenu car j'en ai explosé 3 en 1 ans... donc moi je te recommande WD malgré le fait que je n'ai pas d'action chez eux... LOL
Salut salut
Cpt Flam 69
29 avril 2003 à 15:05