HDD innacessible

Fermé
nathalie - 25 nov. 2002 à 05:36
 nathalie - 25 nov. 2002 à 07:06
salut la gang...
mon prob est que je ne peux avoir acces a mon lecteur c...petite note histoire de sauvé du temps) je connais l'informatique donc éviter les question primaire tel que les nappes, les jumpers etc...) j'ai tout vérifié et revirifié....je doute d'un prob de virus qui ce serait installer dans le secteur boot de mon dd mais j'ignore comment réparer
A voir également:

2 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
25 nov. 2002 à 06:35
Bonjour Nathalie,
Quand tu passes par le BIOS de ton PC, as-tu fait la détection de tes disques durs, et a-t-il bien détecté le disque C: ?
As-tu récemment changé l'ordre de tes disques ou ajouté un seond ou un cdrom sur ce port IDE1 ?

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
j'ai tenté aussi de détecter dans le bios mais rien a faire...en fait je coris que mon dd est nase...je ne sens meme pas une petite vibration de sa part quand je boot l'ordi...j'ai vérifié la séquence d'amorce également tout est ok...j'ai aussi vérifié que le courant se rende bien a mon dd...la petite lumiere verte sur le dd clignote mais impossible d'y accéder....je suis vraiment a bout de ressource...
0