Faut-il un driver pour mon HDD SCSI ?
Fermé
steph
-
5 févr. 2003 à 18:03
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 7 févr. 2003 à 08:21
be-root Messages postés 621 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2003 - 7 févr. 2003 à 08:21
A voir également:
- Faut-il un driver pour mon HDD SCSI ?
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clone hdd - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
angej
Messages postés
2553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2006
301
5 févr. 2003 à 20:24
5 févr. 2003 à 20:24
a tu essayé d'attribuer dans le bios
carte ID 7
DD :ID 0 ou 1
ange
(-:O
carte ID 7
DD :ID 0 ou 1
ange
(-:O
be-root
Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2003
73
7 févr. 2003 à 08:21
7 févr. 2003 à 08:21
Bonjour,
1) Non, tu n'as pas besoin de driver pour ton hard disk....
2) joue avec les scsi ID ....
3) es- tu sûr d'avoir besoin de la terminaison ... ce n'est pas toujours necessaire
4)ID#5 : No Device found. ...... Donne t'il le même message pour les autres scsi id ???? dans le cas contraire, pose toi des questions sur le bon fonctionnement de ton disque dur..
5)Si j'ai bien compris, tu as a 2 controleurs scsi, ou un controleur avec 2 sorties .... , as-tu débranché ton débranché ton sampler, pour voir si ton disque n'était pas reconnu?
6) Essaie de rentrer dans le bios de ta carte scsi (au démarrage... séquence de touche et regarde ce qu'il affiche a ce niveau là)
Voici diverses pistes que tu peux explorer.....
a+
1) Non, tu n'as pas besoin de driver pour ton hard disk....
2) joue avec les scsi ID ....
3) es- tu sûr d'avoir besoin de la terminaison ... ce n'est pas toujours necessaire
4)ID#5 : No Device found. ...... Donne t'il le même message pour les autres scsi id ???? dans le cas contraire, pose toi des questions sur le bon fonctionnement de ton disque dur..
5)Si j'ai bien compris, tu as a 2 controleurs scsi, ou un controleur avec 2 sorties .... , as-tu débranché ton débranché ton sampler, pour voir si ton disque n'était pas reconnu?
6) Essaie de rentrer dans le bios de ta carte scsi (au démarrage... séquence de touche et regarde ce qu'il affiche a ce niveau là)
Voici diverses pistes que tu peux explorer.....
a+