Insatallation carte graphique

Fermé
trenxen - 26 juil. 2003 à 14:36
 vivien ngoma - 5 août 2003 à 23:00
salut a tous !

g besoin d' une aide pour installer une carte graphique g force 2 mx 200 !
voici la cfig du pc :
amd duron 1,2 ghz
256 sdram

le probleme c que dans le manuel d 'installationon me dit de passer en mode vga standart !
qlqu' un peut il me dire comment installer cette carte !
merci d' avance !
A voir également:

7 réponses

thedavix Messages postés 466 Date d'inscription mardi 21 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 35
26 juil. 2003 à 22:59
Salut,
tu as quoi comme OS?
Si tu as windows 98 ou supérieur
tu n'as qu'a installer correctement la carte dans ton ordi, et puis tu démarre l'ordi, ensuite windows va reconnaitre tout seul la carte graphique et l'installer.
Ensuite tu pourras aller regler ce que tu voudras dans les paramètres d'affichages, que tu trouveras en cliquan avec le bouton droit sur le fond d'écran -> propriétés -> paramètres -> avancé .. et voilà tu pourras faire tout ce que tu voudras ( sois sur de ce que tu fais bien sur)

Voila j'espère que ca aura répondu a ta question

David

" Many electrons died to bring you this data..."
0
Bonjour Monsieur,
J'ai viens par le présent mail solliciter une assistance sur un problème que j'ai. J'ai une machine qui a une carte graphique qui ne supporte pas de la vidéo; dès lance d'un film la machine redémarre.
Au redémarrage il me signale que le pilote de ma carte graphique provoque l'instabilité de mon système, pour parer à cela j'ai donc enlevé cette carte pour le remplacer à une autre carte GForce2 MX 400 avec les même références de compatibilité de la machine; après poser la nouvelle carte l'écran n'affiche plus rien , j'ai tenté de remettre l'ancienne mais en vain: elle me fait la même chose.
Dans l'espoir que vous saurez m'aider je vous s'il vous plaît de bien vouloir me répondre par mon mail dont voici: vivien_ngoma@yahoo.fr; car ce n'est que le besoin qui a fait que je puisse venir sur ce site dans l'espoir d 'obtenir une solution.
Bien des choses à vous.
0
je tourne avec win xpfam !

g connecter la carte mais y' a un prob !
quand je demarre le pc la premiere fois il fait 1 biplong et 4 ou 5 court et mon ecran reste noiravec un carre vert ????
je branche le connecteur sur l' entree d' origine et si je regarde dans les periphereiques les 2 carte grphique sont presentes !

g oublie de preciser que mon ancienne carte est integre a la carte mere !

merci d' avance
0
vado Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2004
27 juil. 2003 à 15:46
Bonjour Trexen,

Je pense que tu as un conflit entre les 2 cartes, tu dois impérativement désactiver ta carte graphique intégrée dans le bios de ta machine.

Vado
0
pour desactiver la carte integre normalement en allant dans les propiete de la carte il y a un onglet desactiver ce periphe !

quand il y a ce bruit au demarage ca serait aussi un prob de barette memoire aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et pour vivien l histoire de l ecran noir pour le remplacement de la carte par une gforce ca serait pas aussi un prob d alimentation (pas aasez puissant)?
0
Je ne crois que se soit l'alimentation qui soit très faible car avec l'ancien carte tout fonctionnait bien sans problème; mais c'est après avoir constaté que l'ordinateur redémarrait trop, que je décidais donc de changé la carte graphique vu que mon ordinateur me disais "que le pilote de ma carte graphique provoquait l'instabilité du système".
Si vous pouviez encore voir cela pour moi, je vous souhaite bien des choses et a+.
0
Bonsoir,
Dans votre 2ème message vous dite que les quatres bip que j'entend lorsque j'installe ma deuxième, peuvent vouloir dire que la barrette de mémoire peut aussi avoir un problème.
je veux vraiment que vous puissiez m'aider pour pouvoir réutiliser cette machine. Bien des choses et a+
0