HDD pas reconnu

Fermé
jbertrand Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2003 - 23 janv. 2003 à 09:40
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 23 janv. 2003 à 19:50
Salut
J'ai un très grave problème avec un disque dur. En effet, j'ai une machine avec un disque dur de 20 Go, un lecteur de CD Rom et un graveur. Récemment, j'ai acheté un autres disque dur de 10 Go pour y mettre un peu de musique. La première fois que j'ai monté ce nouveau disque, il a été détecté sans problème et j'ai pu le formater et y copier mes données. Mais, le lendemain, quand j'ai redémarré ma machine il n'était plus reconnu.
Celà peut-il être du a un virus?
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
23 janv. 2003 à 19:50
Mon pauvre jbertrand, on t'a oublié ? personne ne veut te répondre ? Et tu ne t'énerves même pas ? Tu es patient, ou alors, tu as déjà trouvé une solution !

Va dans le BIOS setup et regarde au premier écran si le disque de 10G y est bien déclaré. Si ce n'est pas le cas, essaye de lui faire détecter les deux disques durs. Ils doivent être bel et bien visible sans le Dos ni le Windows, rien que sous le BIOS setup.

Si ce n'est pas le cas, vire le CDROM présent sur le câble du disque de 10GB et recommence. Si cette fois il est reconnu, c'est qu'il te faudra déclarer correctement les deux appareils: l'un en master, l'autre en slave grâce à ces petits cavaliers qui se trouvent sur le tranche de chacun des appareils. Suis le mode d'emploi imprimé sur le couvercle du disque dur...
:,§_ ç _
(@)=(@)
0