Connexion disque dur externe
crep69
-
Bamako2901 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bamako2901 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser...
qu'est ce que je peux faire????
merci de vos reponses
lorsque je connecte mon disque dur externe a mon pc windows me marque qu'une erreur est survenue et donc je ne peux pas l'utiliser...
qu'est ce que je peux faire????
merci de vos reponses
A voir également:
- Connexion disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
crep69
sa ne marche toujours pas maintenant windows me dit que le périphérique usb n'est pas reconnu
tu utilises un hub ? si oui essaie de passer directement par le port usb et sinon essaie de passer par le hub.
ou teste ton DD sur un autre pc ou bien redémarre le tien.
il faut savoir si cela vient de ton pc ou de ton DD
ou teste ton DD sur un autre pc ou bien redémarre le tien.
il faut savoir si cela vient de ton pc ou de ton DD
aide et support - annuler les modifs et restaurer -restaurer à un point
mais as tu essayé de brancher d'autres périphériques sur tes ports usb (clé..) ?
mais as tu essayé de brancher d'autres périphériques sur tes ports usb (clé..) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba pour voir si là ca marche ou pas. mais c'est vraiment bizarre car moi j'ai déjà rencontré ce souci et tout remarche après un simple redémarrage....
Esseye de brancher ton disque dur sur d'autres port usb, ceux à l'arrière par exemple (et essaye les tous). Sinon tu peut esseyer de trouver des pilotes pour ton disque sur le site du constructeur.
Tu peut aussi installer les derniers pilotes de ta carte mère (notamment les pilotes usb).
Cordialement
Tu peut aussi installer les derniers pilotes de ta carte mère (notamment les pilotes usb).
Cordialement