Problème de disque dur externe inutilisable

Fermé
wandaaa Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2013 - 14 mars 2013 à 15:21
laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 15 mars 2013 à 11:35
Bonjour,
Je viens chercher un petit peu d'aide. Voici mon problème : mon disque dur externe n'est plus utilisable, c'est a dire qu'il m'est impossible d'y avoir acces et donc de recupérer mes données... Une fois connecté au pc, il est a peu pres reconnu, mais je ne peut rien en faire.
J'aimerais donc recuperer mes données ( tres importantes!), pour pouvoir le reformater, ou a defaut, le jeter !
J'ai essayé test disk qui m'annonce une estimation de temps de 1284h..., et get data back qui a reussis a me trouver mes dossiers ( mais a ce moment la, je n'avais que la version d'essais donc je ne pouvais rien copier), maintenant que j'ai la version complete, impossible de retrouver mes dossiers !
getdataback n'arrive plus a detecter aucun disc dur, il me dit que le lecteur A n'est pas pres, et que son volet doit etre ouvert, qu'il faut donc le fermer... et apres ça, plus rien..

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire ? notamment pour recuperer mes donnes s'il existe n autre moyen ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

laura var Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 9
15 mars 2013 à 11:35
Bonjour, vous pouvez utiliser un programme du type de easus data recovery cependant la version d'évaluation permet de récupérer un maximum d'un giga de données sans acheter une licence, il y a aussi le programme "recuva".
0