DD externe absent du poste de travail

Fermé
Nyuiadzi - 18 mars 2013 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2013 à 19:53
Bonjour,

Mon disque dur externe n'apparaît plus dans mon poste de travail mais apparaît très bien sur d'autres ordinateur. Au début du problème j'ai suivi quelques conseils du forum mais ma situation s'est aggravée.
En effet les conseils étaient d'allez dans "gestion des disques" (après clic droit sur ordinateur puis "gérer"); le disque apparaissait bien avec la taille affichée. Mais après avoir fait clic droit, j'ai pris l'option désinstallé en espérant que quand j'aurais à rebrancher le disque, il me ferait une nouvelle installation et j'aurais accès à mes fichiers.
Mais il n'en est rien, le voyant s'allume bien quand je le branche sur mon ordi et il apparaît bien sur d'autres ordinateur sauf sur le mien.
Là je suis en train de réfléchir pour réinstaller mon W7 pour voir si le problème sera résolu. mais avant cela je veux encore tenter de trouver de l'aide auprès de vous avant d'opter pour cette solution radicale. Mes excuses pour avoir été long.
Aider moi, je suis dans vos mains. Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 19:25
Il faudrait peut être réinstaller les driver pour ton DD externe mais bon peut être qui il a mieux comme solution.
Vaut mieux que quelqu'un confirme avant d'essayer même si tu n'y perd rien.
0
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
18 mars 2013 à 19:33
merci pour votre réponse, je viens tout juste de le rebrancher et l'installation est maintenant effectuée mais pas toujours de trace dans le poste de travail
merci
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 19:37
Ou peut être qu'il faut partitionner le DD, c'est ce que j'ai due faire quand j'ai ajouté mon DD interne. Meme si toi c'est externe peut etre que c'est ca.
0
Nyuiadzi Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2019
18 mars 2013 à 19:43
ok, je vais réfléchir sur ta proposition. merci pour ta contribution
0
De rien on est pour ça. Met un message si tu arrive à résoudre ton problème.
0