Where is windows ? Le système d’exploitation disparu…

Aucuneidea2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Hello, 

Je viens de relancer ce jour mon ordi après une période d’absence et ce dernier boucle sur la page de démarrage bios…

J’ai vérifié l’ordre de priorité des boots et pour moi c’est bon… 

Si quelqu’un a une solution à me proposer ça serait sympa ????

Merci d’avance !!

A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Bjr
il faut ressortir du bios en sauvegardant, même si tu n'as rien modifié

0
Aucuneidea2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello, Merci pour ton aide ! Deja essaye, ca me relance un écran noir..

0
flo88 Messages postés 28360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 983

Est-ce que l'heure et la date reste juste ? Si non, la pile de sauvegarde de la carte mère est à changer.

0
Aucuneidea2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Yes c'est a jour

0

Et quand tu ressort en sauvegardant, sa fait quoi ? Tu es sur d'avoir encore Windows sur un disque ?

0