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bazfile
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25 août 2023 à 10:06
25 août 2023 à 10:06
Bonjour.
Cela peut venir du câble USB du disque dur externe ou de la connectique du boitier car un Disque dur externe c'est un disque dur normal dans un boitier sort le disque dur du boitier et connecte-le à un pc si ça ne fonctionne toujours pas c'est le disque dur qui est HS, si c'est le cas et que le disque est encore reconnu dans l'explorateur Windows tu peux récupérer les données avec PHOTOREC ou RECUVA (moins performant) sinon il ne te restera plus que ce type de solution.
Tu peux aussi tester ton disque dur/SSD avec CrystalDiskInfo sert-toi des codes couleur qui suivent pour interpréter les résultats :
25 août 2023 à 10:33
Merci,
Je l'ai démonté et branché avec un boitier sata pour disque dur interne. Mais sans résultat. Il ne s'affiche pas dans l'explorateur windows, le gestionnaire des disques ou diskpart. Juste dans la liste des périphériques à déconnecter.
Merci pour le site Chronodisk. Je pense que mon cas correspond à "il n’y a pas de déplacement des têtes et le moteur s’arrête (Western digital)"
Je vais essayé les logiciels, merci.