Clé USB (Audio) - Comportement étrange
FerméBrossard56 - 18 août 2023 à 15:50
- Clé USB (Audio) - Comportement étrange
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
5 réponses
16 août 2023 à 07:56
Bonjour,
Sauf modèle de clé très exotique ou si elle est endommagée, il n'y a pas de raison qu'elle nécessite un pilote spécifique ou bien qu'elle soit à un format illisible par le PC (généralement, elles sont FAT32 pour les tablettes voiture).
Elle s'affiche dans le gestionnaire de disques, avec une lettre de lecteur, avec un message particulier? Une autre clé ou un autre périphérique USB sont eux affichés normalement?
16 août 2023 à 08:55
Bonjour Brucine, Merci de vous intéresser à mon problème. Elle s'affiche dans le gestionnaire de disques avec le nom de la clé "SANDISK .......". Les autres sont affichés de la même façon
16 août 2023 à 09:09
Tu es sûr que tu me parles bien du gestionnaire de disques et pas du gestionnaire de périphériques? Le gestionnaire de disques, qu'on obtient au plus simple en saisissant diskmgmt.msc dans la barre de recherches du menu démarrer, va m'afficher de manière subsidiaire le nom du périphérique, mais surtout son statut: type de partition (non allouée s'il n'y en a pas), type de formatage (RAW s'il n'y en a pas), lettre d'affectation s'il y en a une...
16 août 2023 à 11:25
Remarque: Beaucoup plus simple pour aller à Gestion des disques, du moins sur Windows10: clic droit sur l'icône de Windows, puis clic sur Gestion des disques et le tour est joué.
16 août 2023 à 11:39
Il y a 36 façons de le faire, aussi par exemple par les programmes du menu démarrer mais, pendant qu'on est dans les remarques, la tienne, de façon, je ne l'ai pas parce que j'ai un gestionnaire de menus spécifique où elle est absente.
Celle que j'ai évoquée est universelle bien que ce ne soit pas celle dont je me sers (j'ai une barre d'outils avec des menus personnalisés, celui dédié au système contient le raccourci direct).
Sauf à devoir passer par des voies tortueuses, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
16 août 2023 à 09:16
Autant pour moi, je parlais du gestionnaire de périphériques. Je regarderai à 12h00 ce que donne le gestionnaire de disques
16 août 2023 à 13:30
Finalement, le gestionnaire de DISQUE n'affiche pas la clé USB défectueuse alors qu'il en affiche bien une autre qui fonctionne sans souci.
16 août 2023 à 17:51
Cela plaide alors pour une clé endommagée, pas grand-chose à faire si cela ne dépend pas d'un port USB lui-même défectueux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question