Probleme disque dur

osiris34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Jai monté mon pc récemment avec un ssd pour Windows plus un disque dur mecanique wd 1to.
Une fois sur Windows mon hdd n'apparait pas seul le ssd système est affiché.
Que faire ?
Merci beaucoup pour vos réponses!!
A voir également:

10 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

dans la gestion des disques non plus ?

Cdt,
@+

0
CETU Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   64

est-ce que tu a créer une partition sur le disque ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ton HDD est-il formaté? Si c'est non, c'est normal qu'il n'apparaisse pas dans l'explorateur Windows. Il faudrait alors aller dans Gestion des disques comme le suggère poupougne 13 pour le formater.
0
osiris4

Excusez mon ignorance gestion des disques? Dans Windows ou dans le bios?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Démarrer, CLIC DROIT sur "ce pc" ou "ordinateur, gérer et gestion des disques...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
osiris4

Vous êtes super , j'essaye et je vous tiens au courant. Merci beaucoup.
0
osiris4

Bon il apparait dans gestion de disque. Jai fait initialisé le disque mais Windows ne le reconnais toujours pas. Comment le formater?
0

Clic DROIT dessus toujours dans le gestionnaire de disques..puis dis-moi les choix, genre "créer un nouveau volume...
0
osiris4

Ca y est j'ai réussi! Merci beaucoup!!
0

Content pour toi....!
En revanche, pendant qu'il est "vide", si tu veux en profiter pour faire des partitions....sauf si tu l'as déjà fait ?!
0
osiris4

Des partitions? Des dossiers ?
0

0