Disque dur externe ne s'ouvre plus

nova59510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nova59510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
mes disques dur externes apparaisse dans la barre en bas a droite ( icone cachée)quand le veut retirer
Mais ils ne s'ouvre pas
quand je vais dans gestion du disque ils sont là, mais je ne peut pas les ouvrir!
Que dois-je faire
Merci
A voir également:

4 réponses

m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

dans la gestion des disque il a une lettre d'assigné ?
0
nova59510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non
0
m_o.o_m Messages postés 540 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

il faut que tu fasse un clic droit et "modifier la lettre du lecteur" ensuite tu en choisi une et tu valide.
0
nova59510 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, je vais essayer, surtout que de temps en temps ça fonctionne!
0

ça ne marche pas! je ne peut pas il me met un avertissement!
0

dans la barre de recherche windows tape "cmd" ensuite clic droit sur "cmd" qui s'affiche en haut et "executer en tant qu'administrateur". une fois la console ouverte tape "c:" et entrer. puis tape "sfc /scannow" et entrer... puis patiente un moment... quel résultat ?
0

Pas d'alerte, je crois

0