Problème disque dur assait bizard

Résolu
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila tout mon problème c'est que depuis 3 jours mon disque dur me mes qui les plein.Alors que je n'est même pas était à la moitier du disque dur avec mes fichier programmes etc.J'ai aussi mon Deuxième disque dur qui me mes " Microsoft Office Démarrer en un clic 2010 (Protégé) (Q:)". Quand je clic dessus il m'indique Emplacement non disponible " Q:\ n'est pas accessible.Accès refusé."

A voir également:

9 réponses

Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon j'ai une bonne nouvelle pas besoin de faire tout sa ces juste une vidéo de ***** qui ma pris toute la place du disque dur et une fois supprimer magie il n'y a plus rien le disque et appeine remplie.Merci quand même pour vos réponse à mon problème.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour, avez vous le degrangmentage ainsi que de nettiyer l'espace libre?
0
Asc 3 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui nettoyer l'espace libre ces bon, j'ai le Sp1, et que-ce que le degrangmentage ???
0

"UP" svp problème vraiment embêtant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0

UP svp !!
0
Utilisateur anonyme

le defragmentage vous le trouverai quand vous faite clic droit sur le disque local.
0

A oui non mes sa ces déjà fait mes je n'avais pas compris avant comme c'était écrie bizarement.J'ai tout fais pour avoir de la place supprimer tout les dossiers,programmes.Fait des analyse antivirus anti malwares.Défragmenter le disque dur,nettoyer le disque dur.J'ai chercher partout des solutions sur internet et toujours rien je peut rien faire avec le pc tant que j'ai pas résolue ce problème.Des que je veux faire quel que chose sa me mes " Disque Faible" pour me dire qui les plein alors que j'étais même pas à la moitier du disque.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Regarde d'abord si ton disque dur est endommagé : Clic Droit sur C: / Propriétés / onglet Outils / Vérifier maintenant. Décoche les deux cases (plus rapide), lance la vérification. S'il y a des erreurs, relance la vérification en cochant les deux cases en dessous.
S'il n'y a pas d'erreurs, utilise Windirstat pour voir quels fichiers prennent de la place : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/279-liberer-de-l-espace-de-stockage-avec-windows-10/

Ne supprime rien, surtout pas les fichiers système !
0