Pb disque dur SATA 500GO
Résolu
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
aelitdu72 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aelitdu72 Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'avoir un bluescreen et au redémarrage, ma deuxième partition à disparue O_O
J'ai paniqué, sur le coups j'suis allé voir le gestionnaire de disque dur, et je vois que ma deuxième partition n'as plus de lettre, ni même accessible, par contre je peut formater.. Donc je voudrais savoir si c'est réparable, car il y a énormément de données de jeux vidéos...
Bien cordialement
J'ai paniqué, sur le coups j'suis allé voir le gestionnaire de disque dur, et je vois que ma deuxième partition n'as plus de lettre, ni même accessible, par contre je peut formater.. Donc je voudrais savoir si c'est réparable, car il y a énormément de données de jeux vidéos...
Bien cordialement
A voir également:
- Pb disque dur SATA 500GO
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
salut
un tuto si ça peut t'aider
http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html
un tuto si ça peut t'aider
http://poloastucien.free.fr/recuva_h.html
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
6
Oki, j'vais essayer sa demain :D Merci
aelitdu72
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
6
Par exemple, si je reformate la partition, je peut récupérer mes données ? Genre même les plus grosses et intacts ?
je ne crois pas que le formatage va être fait dans ce genre de situation.
et si tu réussis un formatage rapide tu peux recuperer tes données à 70%.
essaie de ne rien écrire sur ton disque dur , si tu réinstalles tu vas perdre tes données branche le avec un autre disque dur si c'est possible.
et si tu réussis un formatage rapide tu peux recuperer tes données à 70%.
essaie de ne rien écrire sur ton disque dur , si tu réinstalles tu vas perdre tes données branche le avec un autre disque dur si c'est possible.
Pour vous dire, j'ai un ami qui m'a filer un logiciel, qui se nomme UnFormat, qui permet de faire un rollback après un formatage, et sa à marché mais a moitié :D
Car il a bien retrouvé les fichiers, manque de pot, pour les récupérer il me faut payer le logiciel -_- Donc vu que je n'arrive pas à trouver de patch, si vous avez un logiciel qui utilise la même fonction mais gratuit, j'veut bien :D
Car il a bien retrouvé les fichiers, manque de pot, pour les récupérer il me faut payer le logiciel -_- Donc vu que je n'arrive pas à trouver de patch, si vous avez un logiciel qui utilise la même fonction mais gratuit, j'veut bien :D