Problème seagate barracuda 2 To

Résolu/Fermé
fayt93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 22:12
fayt93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 23:19
Bonsoir à tous !

Je poste ce sujet car j'ai un problème avec ce disque dur qui ne marche plus.

Le disque dur est neuf je l'ai acheté il y a 5 jours et il marchait très bien jusque la. Je l'ai formaté en ntfs.

Je lance mon émulateur pcx2( installer sur ce disque dur) et la il plante. Je décide donc d'arrêter le processus dans le gestionnaire des taches et de relancer l'émulateur et la le pc me dit qu'il ne connait pas le répertoire de l'émulateur et je constate que mon disque dur à disparu !

Je possède un ssd avec windows 8.1 dessus en plus du barracuda. J'ai redémarré en débranchant le ssd et ne branchant que le barracuda et la il me dis qu'il n y a aucun disque dur de connecter et je ne comprend pas.

Le disque dur est-il mort ? Avez vous une idée ?
A voir également:

1 réponse

fayt93 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 2
2 févr. 2014 à 23:19
En fait le disque dur a juste planté tout seul et il n y aucun moyen de récupéré les données et il n'est pas formatable à partir de l'os car il n'est plus détecter.

Il faut rebooter avec un cd ou une clé d'installation et refaire une partition pour que le disque dur soit à nouveau détectable...
2